Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
tout le monde se met au préampli externe dites...
ceci dit faudrait que je sorte un sample du couple ampeg/stingray, ça déboite quand même
djridoo
ah ben ca doit faire du bruit tout ca
lol

en tout cas, bel achat!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
le mesa v-twin est monstrueux, c'est du GAS de qualité
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
kapusta a écrit :
ceci dit faudrait que je sorte un sample du couple ampeg/stingray, ça déboite quand même

Tu crois? bienvenu au club!!!

par contre, fais moi le plaisir de coller quelque chose de correct au cul du 2-pro

parce que là...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
kapusta a écrit :
bah j'ai oublié de mettre un émoticone, c'est tout, je sais que tu sais que la MM déchire, que tu en rêves la nuit, et que tu vas pas tarder a t'en payer une.

cette basse te poursuit, toute résistance est vaine

Il n'y a pas de mal !

Pour la zikman, en effet elle me hante mais pour avoir essayer la G&L 5c de Zoem' ce matin, le GAS s'oriente vers celle-ci... A confirmer dans le courant du mois d'avril....
kapusta
Krais a écrit :
kapusta a écrit :

Tu crois? bienvenu au club!!!

par contre, fais moi le plaisir de coller quelque chose de correct au cul du 2-pro

parce que là...

uh ?
bah je branche sur la puissance du hartke, et le caisson marshall chez moi et behringer en repet, ca sonne
Krais
la 2-pro dans la puissance du Hartke??? c'est le preamp ou l'ampli que tu as?

Mr Park
bearnings a écrit :
Krais, il a un SVP 2Pro, c'est un préamp

Oui c'est un préamp, je viens de revendre le mien, c'est vachement bien pour réveiller un ampli un peu fade . Par contre je crois que c'est assez rare.
Krais
j'avais le SVP-PRO, celui d'après en fait. Bon matos, mais franchement, j'ai pas trouvé un PA qui arrive à suivre derrière... c'est là que tu te dis... bon ben je vais prendre la tête Ampeg... et là... mais là!!!

ARMAGGEDON!!!
kapusta
oué bah, je suis pas un intégriste du "SON" (des restes de punk), l'ensemble SVP+hartke+behringer me convient, certes un petit powerhouse me plairait bien, mais je suis pas pressé
Bassistuta
on est au moins 3 .... j'ai un cab' 2*15 pe-peg qui crache le signal de ma stingray
In Stingray We Trust
Mr Park
bearnings a écrit :

T'as pas du matos basse à larguer en ce moment?
On sait jamais! .

Incorrigible garnement va ! Ch'ai pas, tu cherches quoi? J'ai un corps de Jazz Bass Mex équipé en GFS et j'ai pas encore trouvé de manche qui lui corresponde (je croyais que le manche de ma vieille copie ferait l'affaire mais je devrais le charcuter un peu trop). Je sais pas encore si je vais le garder ou pas. J'ai aussi ma Scrambler qui ne me sert plus beaucoup, je ne sais pas non plus si je vais la garder. Quelque chose qui te branche?

En ce moment sur basse électrique...