Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
bearnings a écrit :

T'as pas du matos basse à larguer en ce moment?
On sait jamais! .

Incorrigible garnement va ! Ch'ai pas, tu cherches quoi? J'ai un corps de Jazz Bass Mex équipé en GFS et j'ai pas encore trouvé de manche qui lui corresponde (je croyais que le manche de ma vieille copie ferait l'affaire mais je devrais le charcuter un peu trop). Je sais pas encore si je vais le garder ou pas. J'ai aussi ma Scrambler qui ne me sert plus beaucoup, je ne sais pas non plus si je vais la garder. Quelque chose qui te branche?
xelalex35
et paf!! encore des frais

alors c'est quoi??

Moi je pense me prendre un ampli prochainement. Parce que le combo de mon pack, quelle merde!!

j'ai vu le gallien krueger backline 110 et la ashdown five fifteen. Qu'est ce que ca vaut?

L'idée c'est de pouvoir jouer a l'occase avec une paire de gratteux plutot énervés donc faut un minimum de puissance quand même.
Et il y a une basse acoustique que j'ai dans un coind de la tête depuis un moment; Donc il vaudrait mieux un ampli assez "neutre" non,

qu'est ce que vous en pensez?
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
bearnings
Bon, pour ma part, va y avoir encore du changement.
Je vais sans doute déjà vendre le baffle guitare acquis récemment, je vais faire encore un échange avec Mr Park (si on habitait plus près, je pense qu'on se passerait le matos quasiment toutes les semaines! ) et... une gratte

En plus du cab MB évidemment!
_Arsène
Si j'avais eu un budget plus conséquent pour mon baffle , je crois que j'aurais pris la copie MB

Ce n'est que partie remise ......

Tu es en voie d'acquisition pour une tête MB et ce cab typé ?

Mode curieux : tu prends quoi chez Mr Park

Mr Park : Le corps Fender et les micros Gfs ça vient de chez Travisbacker ?
président curval
Les gars, grace aux efforts combinés de Krais et Zoem', je n'ai qu'une chose à dire :

GAS !!!
Krais
  • Vintage Total utilisateur
[mode supporter de foot ON] Mr Pee il a acheter une basse, Mr Pee il a acheté une basse, Mr Mr Mr Pee a acheté une basse!!![mode supporter de foot OFF]

alors cette G&L, t'as craqué salopiaud! t'as pas pu t'empêcher pour ton anniv'!!!

Zoem' t'y a mis un ruban dessus au moins????
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
On n'a qu'une vie, il faut se faire plaisir ! Et en plus jour d'anniv'.

Je vais chercher la babasse vendredi soir.
Mr Park
_Arsène a écrit :

Mode curieux : tu prends quoi chez Mr Park

Il prend ma fuzz Ampeg Scrambler (faut que j'arrête avec les fuzz ) et moi son delay Ibanez AD100 en demi-rack.

_Arsène a écrit :
Mr Park : Le corps Fender et les micros Gfs ça vient de chez Travisbacker ?

Oui, très chouette "échangeur" au passage . Mais je ne sais pas quoi faire du corps (non, je ne vais pas le lester et le balancer dans une rivière ), je crois que je vais simplement attendre pour dégoter un manche de Jazz bass mex pas trop cher. D'ailleurs si quelqu'un a un plan, je suis preneur .
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
Zoem' t'y a mis un ruban dessus au moins????

bah tu sais, moi et les conventions....

nan, j'ai préféré privilégier le pratique :
- remise "special anniv prix d'ami"
- sangle et jack cadeau
- boutons de potard qui brillent

et surtout, du fait qu'il l'a longuement essayée et que c'est un garçon plutôt réfléchi (si, si, j'te jure que c'est vrai ! ), je suis à peu près certain qu'il se fait plaiz' pour un moment, là.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
président curval
zoemix a écrit :
c'est un garçon plutôt réfléchi (si, si, j'te jure que c'est vrai ! ), je suis à peu près certain qu'il se fait plaiz' pour un moment, là.

Moi garçon réfléchi ? Oui, je réfléchi trop pour finalement gaser !

C'est clair que je vais m'amuser avec ce bout de bois !

Et avec la VT Bass, Ca va envoyer sévère !!!
magicpm7
président curval a écrit :
Et avec la VT Bass, Ca va envoyer sévère !!!

Tiens, en parlant de ça, j'ai - enfin - pu payer le mien (saloperie de limitation de compte Paypal !) ; il est expédié aujourd'hui ^^

132 € neuf, port compris.

Vive le cours du dollar.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
Moi, 170 euros en mag'. Il faut bien faire vivre le petit commerce...

J'ai aussi hâte de me pointer au mag' avec la G&L.
magicpm7
président curval a écrit :
Moi, 170 euros en mag'. Il faut bien faire vivre le petit commerce...

Faut bien faire vivre mon portefeuille aussi, surtout pour du petit matos qui ne nécessite pas forcément un essai approfondi et qui n'a pas besoin de réglage.

J'adore le vendeur du coin (c'est réciproque, surtout depuis un après-midi de novembre où il m'a vu entrer "juste pour regarder" et ressortir avec une Jaguar ^^), mais 37 € le jeu d'Ernie Ball et 100 € la RAT2, ça pique.

Fin de la parenthèse.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
Je ne te gronde pas magic, j'ai bien acheter mon ampli Vox AD30VT sur thotho après l'avoir essayé en magasin.

Il faut juste quand même ne pas faire son "raclot du bulbe" comme on dit en Franche-Comté et tout acheter sur le Net...

En ce moment sur basse électrique...