Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Je ne te gronde pas magic, j'ai bien acheter mon ampli Vox AD30VT sur thotho après l'avoir essayé en magasin.

Il faut juste quand même ne pas faire son "raclot du bulbe" comme on dit en Franche-Comté et tout acheter sur le Net...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
racho du bulbe !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Vintage Total utilisateur
sinon c'est quand que je passe avec ma ferraille amerloque pour étouffer ton bout de plastique italien (on dirait un biker et un ducatiste)...
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
Krais a écrit :
sinon c'est quand que je passe avec ma ferraille amerloque pour étouffer ton bout de plastique italien (on dirait un biker et un ducatiste)...

jeune Padawan.... n'avions nous pas parlé d'un contest objectif ? et voilà que d'emblée, tu partisanes à mort....
pour devoir te protéger ainsi en recourant à de telles métaphores-carambar, craindrais-tu de ne devoir remettre en cause certaines de tes convictions sur l'amplification basse ?

cette crainte est sans doute légitime...

Krais
nullement, c'est juste que j'ai relu mes JoeBar Team récemment et que donc tout contest bien qu'objectif se doit d'être qu'emprunt d'une touche de mauvaise foi

à savoir donc, dans le texte:
"vous venez vous faire pourrir sur un 400m avec vos twin poussif et vos cylindres à trous qui puent?"

c'est une manière plus comique de dire, cher amis quand planifions nous un essai comparatif de notre matériel?

de plus je doute avoir à revoir mes convictions en matière d'amplification bassistique
président curval
En tout cas, pour avoir entendu le stack du père Zoem' samedi dernier, je peux te dire que ça envoi du lourd ! J'ai adoré !

Zoem', tu as interet à renforcer la structure de ta baraque avant le combat !
Krais
t'as pas entendu le miens!
président curval
Je sais bien l'ami je dis juste ça pour te prévenir de ne pas sous-estimer le MB.

Quel choc des titans ça va donner !
Krais
je ne sous-estime nullement le MB!!!

ça doit être à peu près equivalent, avec plus de définition côté MB et peut être plus de caractère côté Ampeg...
zoemix
Krais a écrit :
c'est juste que j'ai relu mes JoeBar Team récemment et que donc tout contest bien qu'objectif se doit d'être qu'emprunt d'une touche de mauvaise foi
vu comme ça, évidemment... respect !

Krais
ben attend! tu me connais ou pas???
zoemix
bah, c'est juste que comme j'ai pas trop le neurone en face du trou aujourd'hui, j'avais pas fait le rapprochement avec Joey.

"tout est de ma faute, Byron, pardonne-moi..."

Krais
et en plus je fais le rapprochement entre le biker et le ducatiste... tu dois pas être réveillé effectivement...
xelalex35
Krais a écrit :
touche de mauvaise foi

Une "touche qu'il disait grosse la touche

Krais a écrit :

"vous venez vous faire pourrir sur un 400m avec vos twin poussif et vos cylindres à trous qui puent?"

A vrai dire c'est "je pisse sur les twin poussif et les cylindres à trou qui puent

par contre le "faire pourrir" on le trouve de mémoire dans deux planches.

Celle ou Ed vient de recevoir son nytroglycériménathol et ou les autres lui sortent "tien Ed' ça fait longtemps qu'on t'a pas pourri sur un 400m"

et celle ou Guido est en train de draguer la baba cool et ou les autres débarquent et lui sortent
"... tu viens te faire pourrir sur un 400m au feu rouge"
"... a moins que tu chie dans ton froc"

tant de poésie
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
Krais
j'adore!!!

tu retrouves les expressions en question sur les plus récent avec les jeunes aussi!

d'ailleur je crois que le premier JoeBar commence par ces mêmes mots non?

ça commençait bien!!!

En ce moment sur basse électrique...