Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
classe!
La table est bombée comme sur une Les Paul ou plate comme sur une Junior/Melody Maker (d'ailleurs le pickgard ressemble)?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
président curval a écrit :
Et je compte supprimer les éléments de la liste au fure et à mesure. Elle se videra d'elle même.

il est mignon, vous trouvez pas ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
kami94
zoemix a écrit :
Et je compte supprimer les éléments de la liste au fure et à mesure. Elle se videra d'elle même.

il est mignon, vous trouvez pas ?

Le soucis c'est qu'elle va se remplir bien plus vite qu'elle ne se videra
Krais
c'est vrai que tant de naïveté c'est mignon... t'es foutu, t'es foutu...

ou alors ça ne correspond qu'au éliminations après achat...

Kami, en fait y a pas de table, c'est plat, c'est un espèce d'hybride entre une LP et une SG...

petite note concernant les Gibson récentes... faites gaffe... c'est hyper décevant dans la plupart des cas... on m'a déjà rapporté de nombreuses ré-expiditions et retour chez Gibson pour des défauts de finition, de lutherie ou simplement parce qu'elles en sonnaient pas...

à essayer absolument avant achat!!! et prendre celle qu'on a essayé!
président curval
Je sais bien que je suis foutu, le mal est fait maintenant... A cause de toi et de Zoem' !

Sur les Gibson, bien sûr que je vais tester avant ! Mais comme je ne suis pas guitariste, j'avoue que c'est plus la prise en main qui est importante pour moi... J'imagine que pour 700 euros, il ne faut pas s'attendre à des miracles niveau son (de toute façon, le petit Vox AD30Vt sera là).
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pour ce prix, tu peux quand même attendre mieux de ta gratte qu'elle ait juste la classe !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
Bien sûr Dodo ! Ce que je veux dire, c'est que je m'attends pas à une bouze infame de la part de Gibson. Si c'est une gratte "correct", ça me va bien.

Je suis au bord du GAS, elle est à 930 euros en couleur white pearl sur woodbrass avec son case... Et le paiement en 3x sans frais m'attire fortement...

Non, je doit être fort et résister.
Bassistuta
ça me semble perdue d'avance c'te affaire
In Stingray We Trust
président curval
Il faut que je résiste jusqu?à vendredi. J'aurai ma G&L et j'oublierai un peu ce coup de GAS...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais, ouais, attends au moins vendredi !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Soit fort, même si c'est pas facile!

Je suis deg, j'ai trouvé un traveler MB 121 d'occaz, en région parisienne, bon prix...
Mais comme je vais peut être déménager (après avoir laché beaucoup de blés dans le précédent déménagement il y a 3 mois ) donc c'est pas le moment ni de dépenser ni de m'encombrer (même si 15kg c'est pas grand chose ). Et en plus j'ai plus de voiture, c'était pas la mienne Et pour couronner le tout, j'ai la flemme d'appeler le mec et d'aller chercher l'ampli...

Je me rend compte que j'utilise souvent le
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
Bien sûr Dodo ! Ce que je veux dire, c'est que je m'attends pas à une bouze infame de la part de Gibson. Si c'est une gratte "correct", ça me va bien.

Je suis au bord du GAS, elle est à 930 euros en couleur white pearl sur woodbrass avec son case... Et le paiement en 3x sans frais m'attire fortement...

Non, je doit être fort et résister.

très très mauvaise idée... au moins autant que le mélange Mojito/russe blanc...

nan sérieux... Gibson fait vraiment des bouzes infâmes en ce moment, pas toutes mais certaines... et à 930€... je doute de la qualité de la Gibson...

surtout qu'elle est à 1700$ au catalogue Gibby... bizarre...
kami94
Les prix catalogue de Gibson sont totalement déconnectés de la réalité. Il n'y a qu'a voir leur site où les standards sont annoncées vers 3000€

Et concernant les Gibson actuelles, j'ai du en voir passer 4 ou 5 et elles sonnaient toutes. Donc je pense qu'il faut pas trop psychoter...
Il y a aussi tous les fanatiques qui estiment que depuis que les LP ont le corps creusés elles ne sonnent plus... Bref, c'est comme n'importe qu'elle guitare ou basse: il est préférable d'essayer
président curval
Krais a écrit :
très très mauvaise idée... au moins autant que le mélange Mojito/russe blanc...

Merci de la comparaison, maintenant je sais qu'il faut se méfier. Mais Gibson à une image de marque quand même, ou alors il s'assoie dessus comme Fender ?

En ce moment sur basse électrique...