Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Krais a écrit :
très très mauvaise idée... au moins autant que le mélange Mojito/russe blanc...

Merci de la comparaison, maintenant je sais qu'il faut se méfier. Mais Gibson à une image de marque quand même, ou alors il s'assoie dessus comme Fender ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je m'en fout que la LP ait le corps creusé... mais pendant la construction de ma basse j'ai vu 4 SG neuves revenir avec les têtes pétées (défaut de collage), une LP anémique (aucune pêche, mais un cas isolé je pense) et une autre où le vernis avait pété sur le joint du manche...

j'ai juste peur qu'effectivement Gibson prête un peu moins d'attention à ses instruments...

généralement des prix aussi bas, c'est le coup régulier de Gibson, baisse des tarifs à l'extrême pour créer de la demande et écouler les stocks avant de fermer les vannes (plus rien pendant des mois), dans 6 mois elle vont repartir à 3000€...

l'idée n'étant pas de déconseiller Gibson, mais la commande d'une Gibson sur internet...
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Dodo13 a écrit :

Je suis deg, j'ai trouvé un traveler MB 121 d'occaz, en région parisienne, bon prix...
Mais comme je vais peut être déménager (après avoir laché beaucoup de blés dans le précédent déménagement il y a 3 mois ) donc c'est pas le moment ni de dépenser ni de m'encombrer (même si 15kg c'est pas grand chose ). Et en plus j'ai plus de voiture, c'était pas la mienne Et pour couronner le tout, j'ai la flemme d'appeler le mec et d'aller chercher l'ampli...

Je me rend compte que j'utilise souvent le

Ben si c banlieue ouest, je te le garde en dépôt !
Ou chez soleir, qui ira te le chercher en tongues-non polluantes !
Ola Peon !
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Krais a écrit :
j'ai juste peur qu'effectivement Gibson prête un peu moins d'attention à ses instruments...

l'idée n'étant pas de déconseiller Gibson, mais la commande d'une Gibson sur internet...

C'est fort probable. D'autant plus qu'ils ont baissé les prix récement... et c'est pas vraiment dans l'ordre des choses actuelles.

Bref, Prez achete là d'occaz: elle sera moins chère et tu pourra la tester
scorpix74
kami94 a écrit :
Krais a écrit :

C'est fort probable. D'autant plus qu'ils ont baissé les prix récement... et c'est pas vraiment dans l'ordre des choses actuelles.

j'ai pas mal d'avis (mauvais) sur les LP de ses dernieres années, et mon guitariste a une SG 08 dans les 1100€ je la trouve cool
président curval
kami94 a écrit :

C'est bien ce que j'avais prévu de faire Kami !

Mais avant tout autre GAS :

G&L

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Mr Pee, tu peux passer ce soir si tu veux, mais soit avant 18h30, soit après 21h30. entre-temps, je vais aller suer ma crève sur le tatami.

appelle-moi si t'es chaud pour ce soir.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
président curval
Tu fais du judo Zoem' ? C'est cool ça !

Avant 18H30, c'est pas possible à cause du temps de route et après 21H30 c'est un peu trop tard car en général, je tombe de sommeil vers 22H...

Non, on fais comme prévu vendredi.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
Ben si c banlieue ouest, je te le garde en dépôt !
Ou chez soleir, qui ira te le chercher en tongues-non polluantes !
Ola Peon !

Le mec est dans le 78. Je viens de lui envoyer un mail pour lui dire que je ferai en sorte de passer dimanche.
Ca me fera sortir, et je serai content...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
t'as acheté quoi? une caisse? un APN? un machine pour tes cours?
utilise sa cervelle à la détruire
scorpix74
une fille de l'est sur ebay ?
bearnings
Non, j'ai une copine, ça me suffit...
La caisse, j'en ai une, l'APN aussi, la machine, c'est pour dans deux semaines, mais là pour le coup, c'est une Strato Classic 70 white neck maple...
J'ai craqué... Super prix (300, allez voir sur thomann le prix neuf...), je pense que j'ai bien fait.
Je cherchais "strat" sur le forum vente, parce que j'en avais envi (ma LP seule, c'est trop restrictif, le son du simple manche strat me manque...) et bing, je tombe dessus. Premier arrivé, premier servi. Mais du coup, là, je fais le con...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
tu fais pas le con, tu te fais plaiz' : nuance.

juste, faudra que tu attendes plus longtemps pour avoir du son à la basse, quoi !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
xelalex35
je l'avai repéré celle la aussi, pour un pote gratteux qui veux se remêttre à l'électrqiue après quelques années de fidélaité à la folk.

Le vendeur doit un peu regretter de l'avoir mis aussi bas vu la demande qu'il a eu.

Enfin, bel achat bearns
heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière eux!

Débutant à la basse, guitariste ou pas, c'est ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

A VENDRE :
Tranche de console Symetrix :
https://www.guitariste.com/for(...)42568
bearnings
Je lui ai posé la question du prix si bas :
Il l'a mis pendant un moment en vente en Suisse à ce prix, aucun retour. Ici, il lui a pas fallu deux jours pour avoir au moins 5acheteurs.

@Zo : ben, oui, je me fais plaiz effectivement, mais j'en avais pas un réel besoin... J'aurais pas dû! Mais là, c'est trop tard
Puis, pour la basse, ben disons que je vais devoir m'abstenir d'acheter une MB LM, mais en dehors de ça, je vais quand même me prendre le petit 12" que j'avais prévu d'acheter...

En ce moment sur basse électrique...