Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Je lui ai posé la question du prix si bas :
Il l'a mis pendant un moment en vente en Suisse à ce prix, aucun retour. Ici, il lui a pas fallu deux jours pour avoir au moins 5acheteurs.

@Zo : ben, oui, je me fais plaiz effectivement, mais j'en avais pas un réel besoin... J'aurais pas dû! Mais là, c'est trop tard
Puis, pour la basse, ben disons que je vais devoir m'abstenir d'acheter une MB LM, mais en dehors de ça, je vais quand même me prendre le petit 12" que j'avais prévu d'acheter...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bearn' ? je crois que personne ne peut définitivement plus rien pour toi...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Vintage Total utilisateur
à part peut être la banque de Belgique et l'observatoire du crédit...

il vont finir par te blacklister c'est grave quand même... et pourtant je suis déjà fortement atteind... mais règle d'or: jamais dans le rouge!
utilise sa cervelle à la détruire
bearnings
Moi non plus!
En Belgique, il existe deux cartes.
La VISA et consorts pour les achats où tu n'as pas la tune.
La carte de banque qui donne accès à ton compte courant. Sur cette dernière, pour avoir, comme en France, le droit d'être dans le rouge, il faut avoir une dérogation spéciale, que je n'ai pas. Et je n'ai pas de VISA...
Donc pas de souci, ne vous faites pas de bile pour moi, tout va bien! Je la joue fine, c'est ultra serré, mais ça rentre!

Ah oui, le truc qui fait plus chier, c'est que ma banquière, c'est ma mère. Donc, elle voit mes finances. Et j'aime pas me justifier dans mes achats!
Elle a quand même abandonné le fait de vouloir trouver une explication à tous ses achats...
SweBass
Moi j'ai cruellement envi d'une Killer KB Simmony, mais vu le prix du yen et l'impossibilité de les exporter en france, ça va être impossible... y'a quoi comme autre site genre ishibashi qui exporte toujours?

Allez, une petite photo pour baver au passage...

J'en peux plus de baver devant les photos ='(
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je pense pas

La truc c'est de chercher une adresse mail et de leur envoyer direct un mail pour savoir si ils ont le modèle désiré et si ils importent en France

-edit- après avoir cliqué partout , j'ai trouvé ça : ike-mm@ikebe.co.jp
_Arsène
tient Sweb , tu fait bien de nous ressortir ça , car je ne me rappellais plus du tout le nom et la marque .

Je cherchais cette 'Ricky-moderne-mosritée' pour justement des idées de "Ricky-moderne" , bien que je pense plus me diriger vers une "ricky" assez classssssssiqueuh .
zoemix
hop, j'ai un peu dé-gasé (je laisse le soin au "en-gaser" d'annoncer le truc s'il le souhaite) et je suis sur le point de lâcher une partie du pécule sur une petite coréenne, là.

ça va dépendre de la motivation des vendeurs potentiels à traiter avec moi.

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Tu as gardé la G&L touche érable ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
celle-là, oui.
l'autre, non.

des fois, faut faire des choix.