Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
malheureusement...
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
allez hop, la question existentielle un soir de victoire maaaaagistrale des immmmmmmmenses Bleus.

prêts ?

si vous deviez quitter votre chez-vous précipitamment en emportant seulement UN SEUL objet, lequel choisiriez-vous ?
(rassurez-vous : c'est pas pour partir sur une île déserte, y aura donc encore du courant...)

(@ Krais : exempté)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
Mes basses, ce sont mes enfants. Je partirais jamais sans elles !
In Stingray We Trust
président curval
Moi ce serai mon disque dur externe où il y a de stocker toutes mes photos persos de vacances entre potes et familiales sans compter les photos d'anniv' et les soirées arrosées.

Pour moi, ça n'a pas de prix.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
zoemix a écrit :
allez hop, la question existentielle un soir de victoire maaaaagistrale des immmmmmmmenses Bleus.

prêts ?

si vous deviez quitter votre chez-vous précipitamment en emportant seulement UN SEUL objet, lequel choisiriez-vous ?
(rassurez-vous : c'est pas pour partir sur une île déserte, y aura donc encore du courant...)

(@ Krais : exempté)

Ouf!
et puis en plus c'est pas dur... les cartes et les cadeaux de ma copines... les basses ça se rachète, ça se refait... c'est pas unique même si c'est hyper précieux

sinon ce serait ma custom
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
zoemix a écrit :
je laisse le soin au "en-gaser" d'annoncer le truc s'il le souhaite

L'en-gaser (moi) est donc aller chercher sa petite G&L hier soir en terre Vesoulienne.

Lorsque je suis rentré chez moi vers 22H, je n'ai pas pu resister à l'envie de tester cette jolie dame dans mon ampli Kustom. J'ai joué 20 minutes et résultat :

J'adooooore !

Promis, je ferai une review très détaillée dimanche soir après un week end passé aux manettes de cette basse.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Zoem', pour ta question :
Je prends mon pIpod...7000 chansons et autant de photos, c'est toute ma vie qui se trouve dans la p'tite boite.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
kami94
  • Vintage Top utilisateur
zoemix a écrit :

Ca va manquer de glamour, mais je prendrais la cheminse dans laquelle je mets tous mes documents importants (papiers d'identités, de banques, de secu, les diplomes etc...)

... le reste c'est matériel, mais ça c'est ultra chiant à refaire. Et c'est pratique d'avoir accès a son compte en banque immédiatement

(et si il reste un peu de temps je prends ma Gibson )
Mr Park
Moi ce serait le chat . Ou alors Bearnings, comme ça on pourrait continuer à se vendre des trucs (ah merde, il est pas chez moi lui...)
Bassistuta
président curval a écrit :
Moi ce serai mon disque dur externe où il y a de stocker toutes mes photos persos de vacances entre potes et familiales sans compter les photos d'anniv' et les soirées arrosées.

Y'en a pas des plus "hum-hum" ?
In Stingray We Trust
Dodo13
zoemix a écrit :

Bonne question !!!
Je pense que je pense direct au chat!
En fait, je mets le chat dans la caisse où je garde tous mes papiers, comme Kami, c'est tellement chiant à refaire (et puis y a aussi toutes les cartes et les souvenirs de mon ex) et j'emporte la caisse.

Et si je peux je prends la warwick sur mes épaules (pas que j'y soit tant attaché que ça, mais c'est ce qui coute le plus cher chez moi )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
Ma dernière crise gas ?

.. Une cartouche de "Ni clou ni vis" .

.
.
.
.

Je n'en avais plus pour finir le moquettage du cabinet

.
.

Dodo13
Pas mal !!

Dis moi, la bouteille de champ', le pantalon par terre t'as une drôile de façon de bricoler
Mais t'arrive quand même à un résultat bien plus propre que moi
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
c'est vrai que je n'ai pris aucun soin pour la prise de photo

Ben j'ai collé la moquette , pas très loin de ce lieu , mais les gros oeuvre se sont faites à l'exterieur , sur le chantier d'un ami .

Impossible de travailler en studio .

Le mur c'est ma cave ... .. le jean c'est que j'ai tout viré du lit pour tendre ma moquette proprement....

Merci en tout cas , c'est sympa.... la photo est assez naze . Il sera fini bientôt (les gros oeuvres c'était hier, today moquette, demain facade et dos peinturlurage, et peut-être grille demain) Et aussi le câble mais je n'ai pas mon fer à souder
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
tiens, au fait : y en a un qui saurait avec quoi repeindre en noir un vieux flight-case de vieille basse ?
y a un genre de simili dessus, je l'ai déjà copieusement lessivé, mais c'est encore pas terrible.

je pensais à une peinture pour les pare-chocs en plastique, mais si vous avez d'autres idées...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
_Arsène
il existe une peinture super épaisse , je crois qu'elle est sur Thotho , faite pour ce genre d'opération (rack, enceinte, flightcase, etc) et elle donne uns tyle très .. goudronné.. je vais essayer de te trouver ça .. (par contre thotho est pas super bien placé en terme de prix)

Sinon oui , un test de peinture à pare-chocs serait tentant .

Edit : http://www.thomann.de/fr/warne(...)g.htm

Pour un rendu ... sur OB pour un Omni15 je crois .. et autres ça doit se trouver sur le net .

Sinon je tenterais aussi un simple noir mat au rouleau , avec bouche-pores et apprêt préalable , jouable ?

En ce moment sur basse électrique...