@Madfleo :
Salut !
Oui ça va oui ... .. je serais curieux de la tester sur un 15" de la marque . Pour le moment je tourne sur un Hartke dans le coin répète , un 2*10 ... Deux choses que je n'aime pas spécialement . Mais les réglages sont clairs , nets , efficaces . Dans la pûre lignée du Rb3 que j'ai eu et adoré , sauf que c'est... bien plus puissant . J'ai hâte de finir mon cab , qui après test pas optimisé m'avait déjà assez convainqus ...
Mais pareil j'aimerai bien la tester sur un stack qui arrive à 4 ohms pour avoir toute la puissance , voir comment elle se comporte .
et c'est du costaud , du fiable , mais elle est lourde (un peu plus de 10kgs) soit plus lourd que mon baffle ... (bon pour certains ça doit faire leger comparer à d'autres têtes , je ne parle même pas des fulltubes)
Pour moi ça sonne très bien , mais c'est quasiment totalement subjectif .
.. J'espère que j'ai vu juste pour l'évent
@Zoemix :
ouai , au prix où ça coute à bricodépot , tu te prends un pot de noir mat premier prix (ou pas , je fais gaf à mes peintures now mine de rien ) , un rouleau à "crépis" , et tu tentes . Si ton bois n'absorbe pas spongexement parlant , en quelques couches tu devrait avoir un noir mat sympa .
J'ai récup un 15" de "car audio" (un Oxygen au cul chromé) j'ignore les specs , si je récup des planches , de quoi faire un cabinet bien large pour cette gamelle , de quoçi le laisser respirer ... Je ferais une petite finition peinte . De cette manière , avec un apprêt selon le bois .
Ps : cette peinture , apparemment connue dans le milieu des enceintes etc etc , coute à priori nettement moins chère à l'étranger , hors thotho .. Si jamais tu veux explorer cette piste . Sinon je l'ai connue en fouillant sur OB , topic sur un BFM de l'admin d'OB , Ian je crois , il y a quelques mois .