Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
38 euros c'est pas cher pour une brick....
mais c'est plutot le logo HB qui fout la frousse ...
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
C'est sur que c'est pas rassurant
Mais d'après tout les avis que j'ai pu lire, elle fait très bien son travail cette alim. Les sorties ne sont pas isolées, mais à part ça le courant est bien stabilisé et il n'y a normalement pas de buzz.
Et puis pour 38€, même si c'est pas parfait ça sera pas une trop grosse perte

J'essayerai d'installer tout ça dans une vieille malette pour pc portable
_Arsène
Faudrait pas oublier que la plupart des produits ciglés "HB" sont des produits d'autres marques .. rebadgées . ...

Ici pour l'alim , elle à de très bons retours , cf. son topic dédié dans la section appropriée ... Et vouai les gars , même si c'est dur je le conçois , (en voyant ce qu'il se passe ailleurs ) faut sortir de la section Basse
Bassistuta
Perso je demande rien de mieux que du bon à bas prix.
In Stingray We Trust
Bassistuta
_Arsène a écrit :
Et vouai les gars , même si c'est dur je le conçois , (en voyant ce qu'il se passe ailleurs ) faut sortir de la section Basse

Ben si tu regardes bien, tu me trouveras un peu partout ailleurs
In Stingray We Trust
_Arsène
C'était une taquinade de 1ière catégorie Bass ..
Bassistuta
1er degré ? diantre ! ... moi sous le 3e degré, je descends jamais !
(et pas moins de 40 pour ma Vo-vo )
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Je remarque qu'Arsène est quand même plein de lucidité :
_Arsène a écrit :
(en voyant ce qu'il se passe ailleurs )

Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
Par rapport à la brick HB, j'y ai pensé, et même si j'ai pas énormément de pédales, j'ai préféré prendre une Artec pour 80€

Par rapport aux avis de la HB, j'en avais vu aussi beaucoup de très bons, mais en même temps, je note que les gens sont très peu objectifs par rapport aux effets (encore moins que pour les basses ou amplis )

Si tu va regarder des review d'effets behringer, ça t'arrive de lire des mecs qui ont vendu leur synthé bass boss pour s'acheter un behringer, ou alors que pour 20€ ils ont trouvé une disto qui enterre tout

Après, si t'as juste des pédales type boss, et que tu veux juste une alim mieux qu'un transfo pourri avec une guirlande, pourquoi pas. Moi j'arrivais pas à alimenter mon chorus ebs avec 3 ou 4 alim différentes, donc je suis allé essayer en mag et je suis parti avec
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
J'avais aussi pensé à l'alim Artec. Mais visiblement personne n'a de buzz à signaler avec l'alim HB et j'ai moi même jamais eu se soucis de buzz avec ma guirlande et mon alim de base alors que j'alimente 5 pédales

... donc pourquoi pas tenter le coup, on verra bien

Par contre depuis que j'ai commencé à (re)regarder les pédales d'effets, je me fais du mal. C'est le truc qui me donne des grosses pulsions de GAS, encore plus que les basses ou les amplis. Et surtout comme c'est pas trop cher, j'hésite moins au sauter le pas
Bassistuta
c'est le piège classique !
In Stingray We Trust
Dodo13
Ben ça dépend vraiment des pédales que t'utilises... (et de leur état peut être).

Comme je te dis, moi non plus j'au jamais eu de soucis jusqu'au chorus (acheté d'occaz, je l'ai pas utilisé pendant 6 mois, j'étais bien vénère contre le vendeur!!)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Alim spot pour avoir une bonne patate d'ampérages et une guirlande.
Jamais eu de soucis et aucun buzz.
Difficile de dire si je suis chanceux ou si les gens se font des apriori sur le petit matos.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Accordeur, Wah, micro amp, disto et chorus (avec jack mâle)
La Valvedrive et la Whammy ont leurs alims spécifiques
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...