Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
bearnings a écrit :
Je fonctionne pareil que Bass.
Guirlande HB 5 tututes, Alim 1spot, et roulez.
J'alimente l'accordeur, le comp, l'octaver, la fuzz et la bassballs. Impec.

Pareil, avec une guirlande de plus, et pas de sushi.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
rien.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
président curval
C'est marrant, c'est limite si le fait de ne pas GASer est grave !

Le GAS est donc une drogue dure ! Le pauvre Bearn's est dépendant !
zoemix
ça, c'est pas un scoop.

Krais
  • Vintage Total utilisateur
bon ben

GAS

tout petit...
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
un lance-rocket en carton ?

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Oh, incorrigible, pas un pour rattraper l'autre !!
Quand il y a une rupture de stock pour l'un, c'est quelqu'un d'autre qui gas à sa place (belle solidarité )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
heureusement il y a le net!

en fait j'ai racheté le baffle gratte de Bearns
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
Dodo13 a écrit :
Par rapport à la brick HB, j'y ai pensé, et même si j'ai pas énormément de pédales, j'ai préféré prendre une Artec pour 80€

Par rapport aux avis de la HB, j'en avais vu aussi beaucoup de très bons, mais en même temps, je note que les gens sont très peu objectifs par rapport aux effets (encore moins que pour les basses ou amplis )

Si tu va regarder des review d'effets behringer, ça t'arrive de lire des mecs qui ont vendu leur synthé bass boss pour s'acheter un behringer, ou alors que pour 20€ ils ont trouvé une disto qui enterre tout

Après, si t'as juste des pédales type boss, et que tu veux juste une alim mieux qu'un transfo pourri avec une guirlande, pourquoi pas. Moi j'arrivais pas à alimenter mon chorus ebs avec 3 ou 4 alim différentes, donc je suis allé essayer en mag et je suis parti avec

Ben écoute , je vais être objectif . J'ai eu du Behringer . Du mauvais , et du plutôt correct . J'ai d'ailleurs donner plusieurs fois mes opinions dans le topic idoine . J'ai eu un delay , très correct . Pas parfait , mais très correct . Je pense qu'il est d'un bon rapport Q/prix , mais je ne l'ai pas payé .

Bref .

Je crois que Jazz Ad possède une synthé Behringer (la orange BYS600 un truc dans le genre) et un membre sur OB en à fait la review , bien plus content que d'autres synthés pédales de grandes marques connues et bien plus chères . Comme le boss qui n'est plus un secret , qui est trop cher pour ce qu'il est . Faut pas oublier que les behringer sont des copies cms de boss , EH , L6 .... Si ça foire généralement c'est un soucis technique et bon , ok , aussi de conception et de qualité de "copiage" parfois ...

Pour le moment les effets HBenton ont des bons retours , ce sont les WSL / Beta-Aivin ....

Je me fait un peu l'avocat du diable , mais c'est vrai que les behringer sont aussi très souvent .. aléatoires .. .. Alors je sais ça ne re-dore pas le blason , c'est un peu la loterie (pour deux effets identiques heing !)

Moralité , les Behringer faut les essayer avant d'acheter ...

et pour l'alim , généralement on ne peux être qu'objectif je pense , je ne vois pas l'intêret de dire "C'est trop bien!!" si ça fait buzzer toute la boucle , si ça crachotte , si ça fume , si ça pourri toute la chaine . On ne peux pas garder ça pour soi . Enfin je pense .... être maso ??

Bon après je ne suis pas en train de dire qu'elle vaut totu autant qu'une brique à 150€ heing .. Je ne connais pas ce produit par tests , juste beaucoup d'avis positifs .

En ce moment sur basse électrique...