Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
bearnings a écrit :
Tu veux quelque chose?
Demain je vais poster des trucs en France les gars, donc dites moi si vous cherchez qqch et je vais voir, je prends, je poste ça demain...

Y'aurait pas le Bass juice de T Rex par hasard ?
Jamais pu le tester mais on m'en a dit bcp de bien !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Bearn's il me fait penser à ces mecs dans les années 80 qui faisaient les sorties de métro pour revendre leurs tocantes.
Là il est avec toutes ses pédales, et si les flics se pointent, va falloir qu'il court le bearn's !!!
ah ah
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Kami : la TU-2, c'est mort.
Arsène : la LS-2, c'est mort.
j'ai pas conclu le deal avec le gars qui les avait.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Non, côté Trex, y a plus rien à part le compresseur.

En basse, y a du Fender, du OLP, du Squier, de l'Ibanez/Cort, mais bon, les prix ne sont pas super attractifs, tu prends le prix thomann, tu mets un peu moins cher, mais avec les frais de port, ça ne sera pas intéressant... En plus, je sais pas avancer 700boules!

Côté accordeur, il reste qu'un Danelectro... Le reste est vendu.

Pour mon GAS, j'en ai eu pour 240€ tout compris. Faites le calcul, plutôt une bonne affaire (si on regarde les prix thomann...)
Bassistuta
tu sais le jour où je collaborerais avec les flics !!!!

Chez squier, y'aurait pas une FL VM ???
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Donc en T-Rex il reste plus rien. J'aurai pourtant trouvé un preneur à une Replica.

Sinon, ils ont des RAT?

@Zoemix: tant pis, merci d'avoir proposé
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Tant pis.
(quoi que la turbo rat à un bon prix, j'aurais ptet pris... mais elle se trouve de toute manière assez facilement d'occaz, donc je vais pas te demander de retourner voir le prix )
magicpm7
Heu...

Tu acceptes paypal ?

Un OC-3 et un DD-20 avec les fdp ça irait chercher dans les combien ?

Si t'as d'autres trucs à proposer demain, ça m'intéresse. Ce sera mon anniversaire en plus, pas de raison que je me prive ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
magicpm7
bearnings a écrit :
Euh, si tu veux les prendre, il est temps de me le dire, je passe un coup de tél pour les faire mettre de côté avant la fermeture!

JE PRENDS !

mp moi pour paypal

Merci !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur basse électrique...