Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
bearnings a écrit :
Euh, si tu veux les prendre, il est temps de me le dire, je passe un coup de tél pour les faire mettre de côté avant la fermeture!

JE PRENDS !

mp moi pour paypal

Merci !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
bearnings
Ben réfléchis vite
Ce soir, concert, donc si vous voulez un truc, vous m'envoyez un MP, je le lirai cette nuit ou demain matin, et on voit ça...
Je passe un coup de fil demain à 14h au mag à l'ouverture pour voir si c'est OK, on fait le payement Paypal (ça va vite comme ça) puis je vous expédie ça l'aprèm!

Je pense que ça vaut la peine des prix comme ça
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je te dis ça demain.
Ca aurait été le nouveau modèle, j'aurais pris presque sans hésiter... Bref je réflechi ce soir (et puis ça serait jamais que ma 3ème pédale achetée cette semaine :rool: )
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Sinon, j'ai bien réfléchi.
La Graphic Fuzz doit être monstrueuse, mais j'en ai finalement pas l'utilité... donc tant pis. Il faut rester raisonnable
_Arsène
bearnings a écrit :
Pour mon GAS, j'en ai eu pour 240€ tout compris. Faites le calcul, plutôt une bonne affaire (si on regarde les prix thomann...)

Ah ouai quand même .....

Echos de la fuzz-crunchy de chez Trex stp ....

Et sinon en matos plus "cheap" ils auraient quoi ? (gammes inférieures à trex..)

@ Zoemix : Pas de soucis , merci tout de même ..

Tient question Zoem , juste pour savoir , tu en avait parlé quand de ta Rick (acquisition) ? J'avais loupé ce moment , j'ai appris ça quand tu m'as MP enfait . Juste à titre indicatif .. savoir de combien j'étais à la bourre ..
Krais
  • Vintage Total utilisateur
il a rien dit cet enfoiré! il a travaillé tel le sous-marin en fouine

heureusement Derrick était là!
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
bon alors bearn' : si tu y passes peux tu voir si ils ont un bon octaver (pas cher évidemment) une wah wah et éventuellement un compresseur

je suis pas pressé et rien d'important, donc te fatigue pas pour ça hein
bearnings
_Arsène a écrit :
Ah ouai quand même .....

Echos de la fuzz-crunchy de chez Trex stp ....

Et sinon en matos plus "cheap" ils auraient quoi ? (gammes inférieures à trex..)

@ Zoemix : Pas de soucis , merci tout de même ..

Tient question Zoem , juste pour savoir , tu en avait parlé quand de ta Rick (acquisition) ? J'avais loupé ce moment , j'ai appris ça quand tu m'as MP enfait . Juste à titre indicatif .. savoir de combien j'étais à la bourre ..

Ben, la Fuzz, j'en avais déjà une, ça sonne à mort avec une basse. C'est une fuzz typée grunge, donc elle ajoute beaucoup de basses avec une gratte, tu as trois contrôles (gain, volume, tone) + un switch de boost qui ajoute une réserve conséquente de gain. Géniale quoi.

Je retourne à 14h, j'ai pas de nouvelles de Magic, donc, est-ce qu'il prend finalement ou pas?

Je jetterai un oeil pour vous. En wah, il ne reste plus grand chose, par contre, pour basses, ils ne pètent pas trop les prix a priori. Je peux négocier un peu remarque...
Je sais qu'ils ont une wah basse normalement, donc je vais jeter un oeil! Je vous dirai quoi tout à l'heure.
bearnings
kapusta a écrit :
bon alors bearn' : si tu y passes peux tu voir si ils ont un bon octaver (pas cher évidemment) une wah wah et éventuellement un compresseur

je suis pas pressé et rien d'important, donc te fatigue pas pour ça hein

Il y a le Boss OC3 pour 60€ (prix de l'occasion mais neuf).
J'ai rien vu d'autres, mais je jetterai un oeil!
magicpm7
bearnings a écrit :
Je retourne à 14h, j'ai pas de nouvelles de Magic, donc, est-ce qu'il prend finalement ou pas?

Oui oui, je prends, si c'est toujours dispo.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ah, ça fait quelques semaines sur je me renseigne sur les delay, je pensais me trouver un DD6 ou 7 d'occaz, et là, le DD20 au prix du DD7

Mais bon, je sais pas si je préfère pas quand même le format "petite pédale", parce que la DD20, elle doit être plus grosse que ma little mark !

J'avoue Bearn', si j'avais été à ta place j'aurais dévalisé aussi !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
magicpm7
Ca roule !
magicpm7
UP !

Pour dire que je guette mes MP, et que le facteur m'a amené mes cadeaux d'anniversaire aujourd'hui (payés avec ma CB mais bon) : des Fender CS60 pour la Jag et le Tech21 VT Bass.

J'ai essayé cette dernière vite fait avant de repartir au taf... Et ça envoie !

En ce moment sur basse électrique...