Ma dernière crise de GAS...

Rappel du dernier message de la page précédente :
magicpm7
UP !

Pour dire que je guette mes MP, et que le facteur m'a amené mes cadeaux d'anniversaire aujourd'hui (payés avec ma CB mais bon) : des Fender CS60 pour la Jag et le Tech21 VT Bass.

J'ai essayé cette dernière vite fait avant de repartir au taf... Et ça envoie !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Akron
  • Special Total utilisateur
bearnings a écrit :
Aperçue dans mon shop...

G&L L2000 natural touche érable au prix de 1150€ je crois.
Avis aux amateurs.

O pinaise ! C'est pas cher ! C'est tout à fait le genre de niouse que je redoute ... Mauvais pour ma crise !

*Recommence à baver*
Haunted !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
CRACK!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Krais, me dit pas que t'as craqué sur la G&L ???
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
non! rassure toi
bearnings
Krais, tu l'avais eu à combien la G&L pour Oliv?

Désolé de vous tenter autant les gars

Sinon, côté basse/ampli basse/effets basses, j'ai vu, rien d'intéressant... Je repasserai peut-être d'ici 15jours voir les stocks restants (sûrement encore de meilleures affaire à faire).

J'ai vu que côté gratte, y avait pas mal de G&L (asat avec P90 touche érable, la même touche palissandre, et une asat normale).
Il y a aussi un Laney VC30, mais rien de très folichon à part ça. Par contre, pas mal de guitares en tout genre, dont des Lag, Gretch, Godin, Schecter, G&L, ...

J'ai aussi vu une G&L SB-2 (modèle particulier) pour... merde, j'ai oublié, mais pas très chère.
Krais
la G&L... 430€ je crois... je sais plus exactement... assez peu cher pour qu'il pense qu'elle était d'occase...
scorpix74
magicpm7 a écrit :
UP !

Pour dire que je guette mes MP, et que le facteur m'a amené mes cadeaux d'anniversaire aujourd'hui (payés avec ma CB mais bon) : des Fender CS60 pour la Jag et le Tech21 VT Bass.

review pour les cs60
et j'ai vu un groupe avec la meme jag avec le cendrier et tout "the soundz" j'ai trouvé ca super nul surtout la chanteuse
magicpm7
scorpix74 a écrit :
magicpm7 a écrit :
UP !

review pour les cs60
et j'ai vu un groupe avec la meme jag avec le cendrier et tout "the soundz" j'ai trouvé ca super nul surtout la chanteuse

Ca m'arrange, je ne suis pas dans ce groupe et je ne suis pas chanteuse non plus ^^

Pour la review des CS, padepwoblème, dès que j'aurais eu le temps de faire atelier soudure.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
scorpix74
magicpm7 a écrit :
scorpix74 a écrit :
magicpm7 a écrit :
UP !

review pour les cs60

Ca m'arrange, je ne suis pas dans ce groupe et je ne suis pas chanteuse non plus ^^

Pour la review des CS, padepwoblème, dès que j'aurais eu le temps de faire atelier soudure.

non mais comme fender jaguar rouge + cendrier je me suis dit t'es peut-etre fan
magicpm7
scorpix74 a écrit :
magicpm7 a écrit :
scorpix74 a écrit :
magicpm7 a écrit :
UP !

review pour les cs60

non mais comme fender jaguar rouge + cendrier je me suis dit t'es peut-etre fan

Non, je t'avoue que je ne connais même pas d'ailleurs.

Sinon, je peux faire un début d'embryon de review pour les Custom Shop : les câbles du micro chevalet ne sont pas assez longs pour aller jusqu'au switch, donc faut bidouiller une rallonge !

Pour le son par contre, ça attendra, j'ai attaqué l'atelier soudure hier en rentrant de soirée, mais le sommeil m'a rattrapé, je finirai ce soir. Et si je peux, j'enregistrerai quelques samples avec le VT Bass dans le WE.
_Arsène
bearnings a écrit :
Ayé, le 112 copie MB est à la maison!
Ca sonne!
Par contre, le tweeter, hop, coupé direct!

C'est typé médium alors ??

Testé à "fort" volume ? comment sont les basses à tout les étages ? Réctif de l'Eq ? Quelle tête utilisée ..?! D

En ce moment sur basse électrique...