Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma jazz bass fretless customisé

daeronbass
apres 10 mois de dure separation ma jazz bass et moi on a reussi a se revoir
c est l occas de balancer des petites photos sur le forum




c est une fender que j ai acheté dans une brocante il y a des années avec la peinture dans cette etat . et depuis elle ne ma jamais decue , elle a le gros son baveux que j aime et une jouabilité a tout epreuve . ca fait du bien de la retrouver .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
daeronbass
pendant que j y pense , quelqu un a t il une iddée du prix que ca me couterait de faire monter des capteurs piezo sur cet engin ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
mienda882
Salut,

elle a vraiment un bon look, mélange de jazz et grunge. Dis donc t'as trouvé ça à la brocante? c'est dingue.. tu l'as payée cher?
Pour écouter mon groupe, c'est par là:
www.myspace.com/xanthinelegroupe
daeronbass
si je me souviens bien je l ai payé 1200 francs a un mec qui savait a peine ce qu il vendait . du coup bonne affaire .
faut toujours trainer dans les brocantes!!!
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Bacchus-spirit
ça va 1200 balles pour une Fender jazz bass qu'elle soit mexicaine ou US (encore plus US quoi) très jolie
Jazz Ad
A priori c'est un mex.
daeronbass
je pense aussi que c est une mex mais j ai jamais su et jamais personne n'a pus me certifier son origine . le mystere reste entier .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
suedois
elle est volé alors? sinon pourquoi plus de serial ?

pour le look , je passe ....
daeronbass
je sais pas si elle a été volée mais personne n est jamais venu me voir apres un concert pour me dire que c etait sa basse en tous cas . mais vu le customisage ( desolé pour le neologisme ) un ancien proprio a peut etre voulu la faire passer pour une vieille americaine .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
suedois
ben , c'est la mienne !!!

je te prie de me la rendre et de me l'envoyer a l'adresse suivante :

- 34 rue de ........
Ambuletz
ça sert de pédale wahwah...
Is there anybody out there?
daeronbass
:
ça sert de pédale wahwah...
+1
meme pas c est pur appuyer sur la corde de la .

mais bien pensé
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
mikeyyy
Malgré le tuning (2bass 2furious..... ok je sort..), je trouve que ca ressemble à une JB, et comme toute les JB ressemble à des JB, je trouve qu'elle n'a rien d'exeptionnel... Je la trouve quelquonque (comme toute les JB et les précision...).
Enfin, ca regarde que moi après...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
daeronbass
sans vouloir etre mechant mickey la yam que tu possede n est pas d une esthetique tres differente et encore moins trés recherchée ( ca fait du bien ' faut pas dire du mal de mon bébé ) comme tu dis ca ne regarde que toi mais bon de la a decrier toutes les jb et les pb .



fender addict
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!

En ce moment sur basse fretless...