Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Manche fender precision basse

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
???????
Il y a 2 trucs etranges. Pourquoi les reperes sont noirs sur une touche palissandre, et pourquoi il n'y a pas de date sur le manche.?
Sinon vu son etat, je t'en donne toujours que 100 euros.
stavros
Grahf a écrit :
si si c'est un vrai, certifié ^^. Bon les images arrivent.

Il doit bien exister une personne qui puisse l'authentifier ce manche, parce que la, a part ta parole de gripsou on a aucune assurance
Jazz Ad
??????? a écrit :
Il y a 2 trucs etranges. Pourquoi les reperes sont noirs sur une touche palissandre, et pourquoi il n'y a pas de date sur le manche.?
Sinon vu son etat, je t'en donne toujours que 100 euros.
J'aimerais bien une photos de tout le talon, pas seulement la vis. En gros, la zone où la date est habituellement marquée. C'est possible ?
Les repères noirs ça sent le marqueur sur repères blancs de base. Y'en a un qui s'est amusé.
Si tu pouvais vérifier que le trussrod fonctionne ça serait bien aussi. Tourne la vis et voit si le manche se bombe.
D'après les photos le manche devrait être quelque part entre 69 et 76.
icks
  • #33
  • Publié par
    icks
    le 14 Mar 05, 17:40
le decal noir, c'est du fender 70' mais y a 4 points de vis a l'arrière du manche donc c'est pas une série F, je dirais après 75.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Grahf
  • #34
  • Publié par
    Grahf
    le 14 Mar 05, 18:39
didonc ils savent marchander ^^

un truc d'apres 75 ? attend ça se voit qu'il a vieilli quand même...

Bon peu importe je vais tester le truss road mais je touche a rien ten ke ya pas mon pere (je connais pas du tout le systeme).

je ferai ta photo du talon (lol je sens que bientot ils vont croire que c'est moi qui ai écrit fender au marqueur vu comme c'est parti ^^)
Jazz Ad
Et puis pour acheter ou pas, c'est tout de même intéressant de dater précisément une pièce vintage.
icks a écrit :
le decal noir, c'est du fender 70' mais y a 4 points de vis a l'arrière du manche donc c'est pas une série F, je dirais après 75.
Il y a toujours eu 4 vis sur les manches Precision. Seule la Jazz Bass a eu 3 vis dans les années 70.

En ce moment sur basse électrique et Fender...