Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Manche fender precision basse

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
???????
Grahf a écrit :
Ya ecrit squier precision basse

Mais oui je suis sûr lol ! sur la tete ya écrit : Fender precision basse puis ce numéro : AT 2,573,254 2,968,264 3,143,028 2,976,755

un sacré numéro de série nan ?


Ce n'est pas le n° de serie. Mais il s'agit bien d'un manche de fender US.
Tu as des photos? Si c'est du palissandre, il m'interesse.
Grahf
  • #16
  • Publié par
    Grahf
    le 12 Mar 05, 19:42
ué ué je vais voire ce que je peu faire par contre il faut pas rever une légende pareil je le lache pas a 100 euro...

ça serai plutot dans les 400 euros (mon pere me dis qu'elle date du début des années 70) d'apres ce que je vois sur ebay les prix sont par là.
???????
Grahf a écrit :
ué ué je vais voire ce que je peu faire par contre il faut pas rever une légende pareil je le lache pas a 100 euro...

ça serai plutot dans les 400 euros (mon pere me dis qu'elle date du début des années 70) d'apres ce que je vois sur ebay les prix sont par là.


Faut il encore prouver que le manche date des années 70. Pour 100 euros, ça m'interesse, sinon, j'en achete un neuf. Un manche de precision Fender coute 300$.
Jazz Ad
Grahf a écrit :
ué ué je vais voire ce que je peu faire par contre il faut pas rever une légende pareil je le lache pas a 100 euro...

ça serai plutot dans les 400 euros (mon pere me dis qu'elle date du début des années 70) d'apres ce que je vois sur ebay les prix sont par là.
Si tu fournis des photos et des données plus précises il faut voir.
En attendant c'est juste un manche abimé et il vaut 100 €.
S'il s'agit bien d'un Precision du début des années 70 il vaut autour de 250 € d'après l'état décrit.
Des exemples eBay ?
kalakuta
Grahf a écrit :
Ya ecrit squier precision basse

Mais oui je suis sûr lol ! sur la tete ya écrit : Fender precision basse puis ce numéro : AT 2,573,254 2,968,264 3,143,028 2,976,755

un sacré numéro de série nan ?



heu, faudrait savoir c'est pas tout à fait pareil

FOTO
Grahf
  • #21
  • Publié par
    Grahf
    le 12 Mar 05, 23:10
Attendez les mecs en affaire vous risquez pas de m'arnaquer (des bassistes qui parlent affaires... )

ce manche vaut dans les 500 $ au USA, ok ? ça veu dire 200 $ en plus pour le faire venir plus les taxes. Ici il vaut bien plus ^^

donc 400 euro c'est même une affaire. Il est pas du tout abimé c'est juste le vernis qui s'est legerement taillé ^^ et franchement je vous l'ai dis, yen a qui pairrait pour avoir le manche dans cet état. c'est pas du tout abimé c'est même tres ethétique. ça montre ke la chose a vecu.

pour les photos j'essairais d'en faire d'ici peu...
Jazz Ad
Grahf a écrit :
Attendez les mecs en affaire vous risquez pas de m'arnaquer (des bassistes qui parlent affaires... )
Quand tu sauras ce que tu vends tu pourras commencer à faire le connaisseur et fixer ton prix. En attendant, le client potentiel est roi.
Citation:
ce manche vaut dans les 500 $ au USA, ok ? ça veu dire 200 $ en plus pour le faire venir plus les taxes. Ici il vaut bien plus ^^
Non. Un manche de Fender Precision début 70 (à supposer que c'en soit réellement un) vaut 300 $ à tout chier aux Etats Unis s'il est en état correct et le port coute pas plus de 25 €. Par ailleurs le marché vintage en Europe (hors Allemagne) est beaucoup moins développé qu'aux Etats Unis et par conséquent les cotes ne s'envolent pas.
Le seul intérêt de ce genre de pièce pour le collectionneur est de compléter un instrument de la même époque, là encore c'est un cas peu courant dans nos contrées. Seul il n'a aucune valeur vintage.
Citation:
donc 400 euro c'est même une affaire. Il est pas du tout abimé c'est juste le vernis qui s'est legerement taillé ^^ et franchement je vous l'ai dis, yen a qui pairrait pour avoir le manche dans cet état. c'est pas du tout abimé c'est même tres ethétique. ça montre ke la chose a vecu.
C'est bien le souci.
Citation:
pour les photos j'essairais d'en faire d'ici peu...
Bonne idée.
Assure toi aussi de tester le fonctionnement du truss rod et fais une photo longitudinale. Les vieux manches non montés ont tendance à vriller.
Grahf
  • #23
  • Publié par
    Grahf
    le 12 Mar 05, 23:47
25 euro ? c'est pas pour le faire venir d'allemagne ça ? ^^

hé Jazz je peu tres bien le metre en vente au USA je vois pas le blem... Le Client potentiel est roi... lol je suis pas commerçant moi. Si t'es interressé a mon prix c'est cool sinon bye (bon 400 euro c'est pas le prix définitif hein...ça peu baissé)
stavros
ça va etre du chinois pour lui
(je suis juste là pour attendre les photos )
Grahf
  • #25
  • Publié par
    Grahf
    le 12 Mar 05, 23:55
les photo pas avant demain donc tu peu allez dormir trankil ^^
icks
  • #26
  • Publié par
    icks
    le 13 Mar 05, 11:39
400 euros, et il sait même pas si c'est un vrai manche vintage ...

Va te faire voir !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Grahf
  • #27
  • Publié par
    Grahf
    le 13 Mar 05, 17:48
si si c'est un vrai, certifié ^^. Bon les images arrivent.
Grahf
  • #29
  • Publié par
    Grahf
    le 13 Mar 05, 18:07
Bon pour les impuretés sur le manche : un coup de chiffon et ça part (ke ça soit sur les frettes ou le manche lui même) ^^

sinon comme vous pouvez le voir le verni c'est legerement taillé a un endroit du manche mais ça gene en aucun cas le confort du jeu, vu ke la main ne passe pas sur ce coin du manche ^^
???????
Il y a 2 trucs etranges. Pourquoi les reperes sont noirs sur une touche palissandre, et pourquoi il n'y a pas de date sur le manche.?
Sinon vu son etat, je t'en donne toujours que 100 euros.

En ce moment sur basse électrique et Fender...