bon, je suis très soigneux avec mon matos (certains me taxent même maniaco-schizoïde) mais je n'ai pas la hantise du chtar.
ça me rappelle un coup, dans un bar où ça commençait à bouger pas mal... y a eu un moment où ça a sur-bougé, et un mec bien imbibé est monté sur la scène pour en corriger un autre à grand coup de pied de ride. le souci, c'est que ma Lag de l'époque était sur le chemin de la prise d'élan.
bilan : un éclat gros comme l'ongle du pouce.
j'ai chopé le gars à la fin de la toune (il s'était rendu compte de rien, lui), on a ... causé un peu, pi quand j'ai vu qu'il n'était pas solvable et finalement bien sympa, on a bu des bières ensemble.
le lendemain, pour cacher le chtar, j'ai enfoncé dedans un pin's avec marqué dessus "have a nice day, fuck someone" et hop, elle m'a encore fait 10 comme ça.
après, pour la limite en budget, je crois que je ne lâcherai jamais plus de 1500€ dans un instru. en effet, j'aurais sinon l'impression de faire davantage plaisir au vendeur qu'à moi-même.
(de tout façon, je n'acheterai plus jamais d'autre basse, je me le suis promis........................ )
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Je suis l'un des bassistes de
PöWëR-4