Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Di Marzio sur Fender Jazz Bass

Forum DiMarzio
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
Je en sais pas quoi te conseiller pour une M2, masi je trouve que le son des EMG actifs déchirent ..... pour un gros son groove a la Claypool. Je les trouvent mortels ..masi peut etre que tu veut rester en passif ?????
A million flies can't be wrong.
Lestick
Je te conseille ceux là :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

A 19$ soit moins de 17 euros, ils ne sont pas chers, ils possedent un bon gros son bien gras, et si tu lui en prend 2, les fdp ne s'appliquent que sur 1.


En plus pour ce prix, s'ils ne te conviennent pas, tu peux toujours les revendre sur ebay au prix d'achat, ça partira.

Mais moi personnellement je les garde!


Les miens les voila :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)64966

a+
bloodsugah
Des hot jazz de chez seymour. J'avais essayé une simple JB Mexicaine montée avec ca et ca sonnait d'enfer. Du bas médium qui ronfle bien en veux tu en voila!

J'ais jamais accroché a DiMarzio.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    DM3
    le 26 Jun 05, 11:49
Lestick a écrit :

Déjà ce ne sont pas de véritables hamburgers,


Quoi? c'est pas des vrais McDo?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Jazz Ad
k0rbyn a écrit :
J'ai remplacé un micro type jazz bass par un ultrajazz sur une cort action bass. Malgré ce que m'avait dit le luthier, je n'ai pas trouvé ce micro exceptionnel : je n'ai pas eu le son rond et chaud souhaité mais qqch de bcp plus moderne. Il s'agissait d'un circuit passif pour ma part.
C'est précisément le but des Ultra Jazz (qui SONT des humbuckers). Donner de la pêche et un son plus moderne à une Jazz Bass tout en restant en passif.
Si on les monte dans une M² qui a déjà un son très puissant et agressif, les résultats sont très moyens.

Je pense que les Fender RI 62 sont les mieux adaptés à la situation.
Pour avoir des humbuckers, il faut taper cher Seymour, plutôt les Stack 2.

En ce moment sur basse électrique et DiMarzio...