Muse à la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Bah, alors met un plugins pour bloquer les pop-ups, j'en ai mis tellement que je saurais pas te donner le nom, mais il y en a plein ...

Bon, moi je joue comme ça :

Index, oriculaire, index, oriculaire.
OU
Index, oriculaire, index, annulaire.

Ca dépend du schéma que tu dois jouer ... C'est quand même pas bien compliqué?
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
slt!! un morceau que j'aime bien jouer a la basse de muse c feeling good, ok c'est plus simple que hysteria et cie mais sa ligne claque bien quand meme, pas de pb technique mais c beau, ca rend bien... new born ausi j'm bcp la ligne mais le morceau j'aime pas trop, c con !!

c sur que chris w est bon mais chai pas pkoi c'est pas un bassiste que j'apprécie tant que ca, j'm bien certaines lignes mais ca n'en fait pas un bassiste que j'apprécie plus que ca!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
Muse c'est pas forcément compliqué, mais ça sonne bien... et c'est ça le plus important en musique: faut que ça sonne!!!
Et les choses simples sont souvent celle qui sonnent le mieux
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
bearnings a écrit :
Bah, alors met un plugins pour bloquer les pop-ups, j'en ai mis tellement que je saurais pas te donner le nom, mais il y en a plein ...
Il suffit d'un : Firefox.
bearnings
dobasse a écrit :
J'ai firefox et quelques pop-up passent malgré tout !

Tu peux m'expliquer ça alors Jazz Ad? Moi j'ai pas de pop-up, et j'ai firefox, lui il a des pop-up malgré firefox, d'où le fait que je lui dise d'ajouter un plugin ...
Ambuletz
en effet avec firefox (1.5) des pop up passent sur certain sites il est recommendé d'utiliser au moin 2 plugin pour une sécurité maximal (dont ad block) mais bon vla le HS ^^'
Is there anybody out there?
Ambuletz
Petit up vous vous dire vous avez entendu le nouveau son de muse : "supermassive black hole"

perso moa je ne reconnais pas le Muse que j'ai connu lol
ni la voix, ni l'instru, et je n'accroche pas vraiment je suis pourtant fan de ce groupe depuis showbiz

bref y'a même le clip sur You Tube http://youtube.com/watch?v=UL4(...)le%20

Au fait quel est la basse de Chris? on dirait une PB ? idem pour la gratte de Matt, ce n'est pas une tele...

(les tabs (2 ficher GP) http://www.ultimate-guitar.com(...)songs )
Is there anybody out there?
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
C'est quoi ça ? du Muse ?
Tain mais ils sont partis en couille là !!! On dirait du Marilyn Manson !!!
dog_jo
Ah sinon leurs instruments c'est des Manson (:lol.
Un luthier anglais je crois...
dog_jo
Je crois que Chris aussi maintenant ^^
Il a laché sa Pedulla, ou alors c'est une rumeur...
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Dans quel style de zique vous classez "Muse" ? Métal ? Métal-goth ?... Excusez-moi je fais du rythm'&-blues et je suis pas trop branché J'ai eu l'occasion de faire un bout d'essai avec un groupe et parmis les morceaux qu'ils souhaitaient jouer j'avais du apprendre "time is runing out" . J'ai vraiment apprécié ce style Anglosaxon .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Shooflypie
Peut être que le clip fait penser à Manson mais la zic reste dans le style de muse. En géneral bonne ligne de basse bien présente avec un bon son
dog_jo
Je penserai vraiment le contraire. Je ne reconnais même pas Muse là !
Le clip je m'en fous. En tout cas Dani2, Muse fait une espèce de rock très mélodique, très expressif (le chanteur est une bête au synthé, à la gratte, et monte très haut dans les aigus)... bref J'adore ce groupe.
En revanche, sur ce clip, ça fait très goth comme tu dis.

En ce moment sur basse électrique...