Muse à la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ambuletz
aux doigts bien sûr
Is there anybody out there?
Ambuletz
euh bah.... tu fais comme ça te chante

Je n'ai jamais encore vu chris jouer au med avec la tonne de live que j'ai, y'en a qui veullent jouer au doigt ce que certain artistes font au mediator, si toa tu veux jouer muse avec un mediator pas de problème, personnelement je trouve ça un peu domage tu dois carrément pas avoir le même rendu.
Is there anybody out there?
Moi Time is runing out, sing for absolution et muscle museum...Pour le reste j'ai un peu de mal .... mais Hysteria c'est du lourd et j'aimerai bien réussir ce morceaux....
Hystéria c'est très dur à jouer surtout à la meme vitesse qu'il le joue sur l'abum, et il le faut le faire absolument aux doigts parce que ya pas le mem rendu au médiator !
après ça tu ajoutes une petite pédale de fuzz peinte à la main ( zvex les pédale à bien cher) la meme que matt ( sauf que lui elle est encastrée dans sa guitare directe) et tu obtiens le pur son de basse de l'intro d'hysteria et de time is runnig out entre autre.
je fais de la basse depuis 3mois et j'ai pris l'habitude de jouer au mediator...je peux encore me corriger ça va...mais je suis largement plus rapide au mediator,que choisir?
alec empire-
tu travailles les deux c est tout, pis ton jeu au mediator sera bien utile si tu fais du punk (au passage matt freeman ne joue qu au mediator, et il est considéré comme l un des plus grands bassiste de rock , d epunk tout du moins)

apres ouais bosse les doigts c est juste question de ca ta rapidité, entraine toi a deux doigts direct tu seras bientot aussi rapide qu au mediator c est que de l entraineemnt
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • #53
  • Publié par
    Rayzen
    le
blockout_jo a écrit :
lol flemmard !
Joue Hysteria au doigts, on en reparle apres


ca veux dire quoi ?
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • #54
  • Publié par
    Rayzen
    le
Ian Zender a écrit :

Ant05? arrete de t'y croire mec !


le temps n'offre que l'experience , moi je suis sur qu'il arrivera a la maitriser d'ici la et facilement s'il la travail 20min par jour minimum
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • #55
  • Publié par
    ant'
    le
je la travail une heure par jour et pour ta gouverne ian zender ca avance plutot bien, je l'ai joué cette aprem a la repete avec le batteur et ca allé plutot bien ^^

DrHelmutp
Zender il voit partout des mecs qui s'y croient:p
Gut Arbeit Soldat!
MyUnGtheater
Moi au concert je vais jouer Time is runnig out , Plug in baby , Hurricanes and Butterflies et Bliss . Ma préféré est hurricanes le solo d epiano est tres beau je trouve .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Ian Zender
DrHelmutp a écrit :
Zender il voit partout des mecs qui s'y croient:p




c'est pas que je vois partout des mecs qui s'y croient, c'est que j'ai debuté, j'ai vu des potes debuter, et pour un gars qui a 4 mois de basse, meme si il bosse beaucoup, tenir un morceau comme Hysteria sur la longueur sans faute (c'est ca que j'appelle MAITRISER,autrement ca s'appelle "savoir la jouer"), c'est vraiment de l'ordre de la rareté.

il en est surement capable, j'aimerai juste voir et entendre ce que ca donne, c'est tout.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
mais j'ai des problèmes d'articulations donc j'ai des grosses crampes au bout d'un morceau c'est un peu à cause de ça que je joue au mediator...lol!!!
est ce que qqn aurais la même basse que celle du bassiste de muse???par hasard....

En ce moment sur basse électrique...