Muse à la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
qui n'a pas essayer de jouer du muse !

c'est comme les redhot, c'est le premier truc qui passe par la tete quand on parle de basse ^^
morbac060969
Moi j'ai jamais essayé de jouer du muse...
Et les red hot j'aurais pas connu poppyto sa me serais pas vraiment venu a l'esprit...
Et meme mnt c'est pas des truc que j'affectionne particulierement, meme si certain plan sonne vraiment d'enfer...
Au debut j'etais plus axé pixies, throwing muses( et sa les mec sa fait mechament mal a la basse, pas exessivement super technique mais d'un groove fantastique!) et aujourd' hui sa a pas mal evolué...
;-)
Ambuletz
J'allais oublier, un morceau simple que tout le monde pourra reconnaître : Feelling Good
Is there anybody out there?
DrHelmutp
raaah feeling good c'est DU bon morceau ça!
Gut Arbeit Soldat!
Mr Pissy
J'ai commencé à apprendre à jouer Hyteria mais c'est pas vraiment évident pour un débutant comme moi...
Quelqu'un peut me dire en combien de temps on peut jouer correctement ce morceau généralement svp ?
Ambuletz
ça dépend de ton niveau, de la facilité et de l'investissement que tu donnes. On peu pas te dire tiens bas le 3 fevrier à 17h précise tu maitriserais bien le morceau
Mr Pissy
Je sais bien je demandais pas quelque chose de très précis !
Quoique ça serait pas mal si je maitrisais le morceau d'ici le 3 février...
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
j'ai commencé a l'apprendre hier soir et vu comme ca avance je pense qu'avant le week end je la maitriserai correctement

ps : je joue de la basse que depuis 4 mois
Ian Zender
tu joue de la basse depuis 4 mois?

si tu arrives a MAITRISER (c'est ton terme) Hysteria d'ici au Week end, bravo, t'es fort.

mais MAITRISER ca implique un enchainement regulier des notes, tenir le rythme ma foi soutenu, etre carré avec un batteur...

Ant05? arrete de t'y croire mec !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Ian Zender
tu joue de la basse depuis 4 mois?

si tu arrives a MAITRISER (c'est ton terme) Hysteria d'ici au Week end, bravo, t'es fort.

mais MAITRISER ca implique un enchainement regulier des notes, tenir le rythme ma foi soutenu, etre carré avec un batteur...

Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le
ant05 a écrit :
j'ai commencé a l'apprendre hier soir et vu comme ca avance je pense qu'avant le week end je la maitriserai correctement

ps : je joue de la basse que depuis 4 mois

On a peut être un surdoué avec nous??!!
  • Publié par
    H.A.D
    le
Moi perso le seul morceau de muse que j'ai joué en groupe c'était New Born.. un bon morceau d'endurance ! et pas très difficile
Salut les gars !!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire exactement ce que possède comme pédales d'effet notre cher chris wolfenstolme ??

Je sais qu'il utilise vraisemblablement une big muff EHX et une FM4 line6 , sinon pour le reste je ne sais pas trop ... ( octaver ? bass synth ? de quelle marque ? )

Merci de votre compréhension, et au fait dead star et hysteria c'est les morceaux énormes à jouer si on est assez bon bien sûr !
je crois qu'il a un bass pod pro!!!sinn après il a une espèce de fuzz...je suis pas sûr du tout...
Ambuletz
aux doigts bien sûr

En ce moment sur basse électrique...