Muse à la basse

djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
moi pkoi??
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
moi jen jou, hysteria, c'est dla bombe a jouer
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Tout le monde en joue. C'est assez jouissif ce genre de lignes.
djridoo
  • Publié par
    djridoo
    le
grave jouissif...perso je joue au doigts et hysteria c est de la bombe à jouer...
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
moi perso je joue que time is running out (sans les effets) je vais peut etre me mettre a hysteria si l'envie m'en prend un jour...
moi pour l'instant je joue plug in baby,uno,muscle museum et sing for absolution...
ps:je fais de la basse depuis 3mois j'ai une basse vraiment pas super mais je trouve que ça va encore c'est une jim harley et j'ai un ampli hughues and kettner attax80 avec un bass podxt!!!et vous?
djridoo
hysteria et new born (recemment et j fais que le début pour l instant).
pour hysteria avec l achat de mon multi effets j m amuse bcp plus.
j utilise un ptit effet de fuzz!
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
guizmotheboss a écrit :
moi pour l'instant je joue plug in baby,uno,muscle museum et sing for absolution...
ps:je fais de la basse depuis 3mois j'ai une basse vraiment pas super mais je trouve que ça va encore c'est une jim harley et j'ai un ampli hughues and kettner attax80 avec un bass podxt!!!et vous?

lool, tu veux connaitre le materiel de tous les membres du forum, et bah clique sur Materiel dès que quelqu'un parle sur le forum
Je joue hysteria, et parfois jimprovise des parties de basses, enfin jles "trouve" à loreille...
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Hysteria et Sing for absolution sont mes préférés à jouer.
Les effets, j'utilise une fuzz, un synthé Akai et un compresseur.
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
haha ! et bien, Warwick Double Buck $$ 4c, avec Fender 100w... pour le fuzz, j'utilise pour l'instant la Digitech X-Bass Driver mais c'est pas terrible... à la pédale, j'ai trouvé un fuzz absolument terrible

En ce moment sur basse électrique...