Musicman stingray, sterling ?

Forum Music Man
Rappel du dernier message de la page précédente :
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    gobo
    le 29 Jan 04, 13:16
STINGRAY, ça me va
La mieux pour moi c'est la BONGO ! Je l'ai essayé et elle tue la stingray et la sterling. Elle a deux humbuckers (la version que j'ai utilisé) et le preamp est bien meilleur.En + c'est du 4 bandes!! (haut et bas mediums, aigu, grave).Elle est super polyvalente et tres tres punchy avec ses 18v. La stingray est peut etre plus jolie (enfin ça depend des gouts) mais la bongo est bien plus efficace je trouve. Elle a quand même eu 20/20 sur le magazine guitariste !!
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    gobo
    le 29 Jan 04, 13:23
Quelque soit le modèle que va choisir le bassiste de lord_ayron666, il y a de grandes chances pour qu'il ne soit pas déçu.

Musicman est un gage de qualité.
lord_ayron666
C.Thompson a écrit :
La mieux pour moi c'est la BONGO ! Je l'ai essayé et elle tue la stingray et la sterling. Elle a deux humbuckers (la version que j'ai utilisé) et le preamp est bien meilleur.En + c'est du 4 bandes!! (haut et bas mediums, aigu, grave).Elle est super polyvalente et tres tres punchy avec ses 18v. La stingray est peut etre plus jolie (enfin ça depend des gouts) mais la bongo est bien plus efficace je trouve. Elle a quand même eu 20/20 sur le magazine guitariste !!


merci les mecs

dis men pus sur cette bongo !
prix ?
modele ?

je lé jamé vu sur musikstore ou a basse center
basshero
moi c clair que la bongo j'aime pas sa gueule
perso je l'ai pas essaye encore, je vais le faire d'ici peu probablement

qui a essaye la sub x02 tjs de chez musicman??? je l'ai jamais vu en magasin
lord_ayron666
Greg L. a écrit :
La Bongo a l'air super dure à trouver ... très certainement à cause de ses tarifs un peu prohibitifs !

Elle existe en trois version:
- 1 double
- 1 double + 1 simple
- 2 doubles
[u]

oué je lé vu finalement et fianlement mon bassiste est catégorique...elle est pas belle pour lui et il jouera pas dessus

ce sera donc stingray
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    gobo
    le 30 Jan 04, 10:58
C'est vrais que la bongo a un look... novateur mais ça doit être une bonne basse.
Avec un peu d'abitude on doit se faire à son look.

En tout cas, le choix de la stingray reste un choix sans gros risques.

On attend les photos...
Pyouh
  • #40
  • Publié par
    Pyouh
    le 30 Jan 04, 14:33
Ouais, si il veut de la patate dans les graves, alors qu'il prenne une Stingray.
Dispo avec un EQ 2 ou 3 bandes.
Si il n' a pas les finances, il y a moyen avec une Musicman SUB, moins bien finie, y'a pas marqué Stringray dessus, mais elle se défend drôlement bien la bougresse, si tu cherches pas une touche en érable tout au moins.
bearnings
@lord_ayron666
Va sur www.ernieball.com pour avoir des infos sur les basses musicman. Tu peux y trouver les coloris et autres petits trucs sympa(comme monter ta basse toi même etc...)Il faut qu'elle lui plaise aussi bien en jouant qu'en la regardant...C'est clair que c'est pas donné à tout le monde d'aimer la BONGO qui est assez novatrice dans sa forme...Mais je ne doute pas de la qualité!! Perso j'aime pas, mais bon la palette de couleurs est bien fournie et je pense qu'en ORANGE FLUO elle peut donner :p bref tout est une question de goût, mais pour la finition dans l'ordre je pense que c'est la sub, la stingray, la sterling (et la bongo je l'exclut car je ne la connai pas) voilà
tomav
  • #44
  • Publié par
    tomav
    le 18 Jul 05, 12:38
Salut,

Le post est un peu vieux ok...
Mais pour avoir 2 Sterling (dont une a vendre) et une Stingray 20th Anniversary, je voulais donner mon avis qui va en faveur de la Sterling.

C'est pas pour rien que cette basse a vu le jour, la Stingray, certes basse à patate, a de nombreux défauts...
Quoi qu'il en soit, le choix de l'une ou l'autre doit se faire à l'essai, le confort de jeu de l'une contre la rondeur de l'autre.

Contactez moi par MP si vous cherchez une de ces basses d'occasion.

A+

En ce moment sur basse électrique et Music Man...