Auteur | Message |
---|---|
CRUNCHIE Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Jun 07 Localisation: VAR (83, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par CRUNCHIE le 06 Jul 07, 20:43
quii me donne 2000 boules?
_________________ =) http://myspace.com/_elodie Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace... |
Haut | ![]() ![]() |
| |
ewinz Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 24 Aug 05 Localisation: aix en provence |
# Publié par ewinz le 07 Jul 07, 14:41
pour moi avec 2000e la balance pancherai plutot vers une stingray ou une warwick...
_________________ une biere siouplé ! |
Haut | ![]() ![]() |
SweBass Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jun 07 Localisation: Séoul, Corée du Sud |
# Publié par SweBass le 07 Jul 07, 19:08
gobo a écrit : STINGRAY, ça me va Moi à l'époque j'appelais ça Musicman Stringay _________________ Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul) http://www.facebook.com/WastedJohnnys |
Haut | ![]() ![]() |
gotier Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Mar 07 Localisation: Pissotte (85, France) |
# Publié par gotier le 07 Jul 07, 19:12
Ah, enfin une blague que le peu qualifier de drole ! Enfin...si on veux
|
Haut | ![]() ![]() |
tomav Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Mar 05 Localisation: Paris 12eme arrondissement (75, France) |
# Publié par tomav le 25 Jul 07, 22:29
bearnings a écrit : @lord_ayron666bref tout est une question de goût, mais pour la finition dans l'ordre je pense que c'est la sub, la stingray, la sterling (et la bongo je l'exclut car je ne la connai pas) voilà La sub est nettement en dessous des autres. Stingray et Sterling se valent niveau finition, préférence pour la Sterling de mon coté pour ses quelques améliorations. La bongo c'est encore autre chose, personnement je suis déçu de la finition et du manche, trop épais, mais là encore c'est une question de goût. Toutefois, je conseille vivement aux amateurs de la Stingray de se pencher un peu sur la Sterling et de comparer point à point, ca mérite de perdre 1h dans un magasin de musique, vraiment.. |
Haut | ![]() ![]() |
freakbassman Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Feb 07 Localisation: laval (h4, Québec) |
# Publié par freakbassman le 26 Jul 07, 00:30
la Stingray et la sterling sont 2 basses différents, le manche de la Sterling est beaucoup plus mince, pour ça que je l,aime pas, les sons s'équivalent beaucoup, mais quand même, je penche pour la Stingray, d'ailleurs c'est pas pour rien que j,en ai acheté une!!
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Music Man StingRay › Sujets les plus populaires : |
Page 4 sur 4 | Musicman stingray, sterling ? › début du sujet |