Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MusicMan SUB sample

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
foes a écrit :
Mr Pissy a écrit :
Oui c'est comme à la guerre : faut être bourrin mais détendu, c'est le secret d'une bonne attaque



c'est comme dans le foot aussi....

sauf que si tu tombe au foot tu peut récupérer pour retirer alors que à la guerre la balle une fois que tu t'en ais pris une…
A million flies can't be wrong.
foes
  • #16
  • Publié par
    foes
    le 18 Jul 06, 14:50
Lärry a écrit :
foes a écrit :
Mr Pissy a écrit :
Oui c'est comme à la guerre : faut être bourrin mais détendu, c'est le secret d'une bonne attaque



c'est comme dans le foot aussi....

sauf que si tu tombe au foot tu peut récupérer pour retirer alors que à la guerre la balle une fois que tu t'en ais pris une…


je faisais juste une allusion à un attaquant pas détendu
primate
N°6 a écrit :
Du très bon matos

Si je peux me permettre: afin de ne plus être "mou du doigt"...lorsque tu répètes chez toi prend l'habitude d'attaquer au max tes cordes, avec force et vigueur...
qui peut le plus peut le moins: tu gagnera ensuite en vélocité et nuance

Bonne continuation



+1
Je note des changements de rythmes involontaires , et c'est normal après 3 mois de basses. Je ne sais pas si tu le fais mais , bosses toujours avec un métronome et d'ici qq mois , tapes du pieds ou balances la tête pour le rythme , c'est réellement primordial pour un bassiste comme pour un batteur.

Sinon pour le son de basse , rien à dire , ca a le son Musicman , vraiment rock et un peu crade ^^

Bonne continuation.

En ce moment sur basse électrique et Music Man...