Le tout enregistré avec ou sans les effets à travers la carte son du PC. La basse est réglée avec le potentiomètre des aigus à zéro et le potentiomètre des graves à zéro aussi. Le poteniomètre de volume de la basse est à peine à 1/4. Le gain du compresseur est à zéro sinon je sature totalement ma pauvre carte son.Les versions "nature" passent par le SansAmp et l'EBS mais sans le switch activé.
bien, Ilddrum !!! sympa tes 'tites lignes, tu as du bon matos dans ton set avec ce comp et ce preamp.
juste, dans ton jeu, pense à étouffer les cordes non-jouées.
sinon, explique moi comment tu fais pour mettre un sample ici, j'ai jamais réussi...
(c'est comme l'avatar. mais bon, j'm'en fous de l'avatar)
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Il a un ftp perso non ? De chez wanadoo, regarde l'adresse des mp3s.
Si c'est bien de ca dont tu parlais...
Sympa les lignes de basse oui et un très joli son (bien enregistré) et tu dtrès bon matos aussi...
Si je peux me permettre: afin de ne plus être "mou du doigt"...lorsque tu répètes chez toi prend l'habitude d'attaquer au max tes cordes, avec force et vigueur...
qui peut le plus peut le moins: tu gagnera ensuite en vélocité et nuance
Si je peux me permettre: afin de ne plus être "mou du doigt"...lorsque tu répètes chez toi prend l'habitude d'attaquer au max tes cordes, avec force et vigueur...
qui peut le plus peut le moins: tu gagnera ensuite en vélocité et nuance
Bonne continuation
Je note ... alors ...
1-Etouffer les cordes non jouées (j'ai encore du mal à comprendre comment mais vais y arriver)
2-Bourriner les cordes (ça je comprendRE)
Un peu moins de compression que lors des premiers samples (1/4 de la valeur totale)
Je suis passé au format OGG de Vorbis ... c'est un format de compression Open Source (pas comme le mp3 ...). Pour ceux sous windows setup ici =>Vorbis. Pour ceux sous Linux ... ben ils savent déjà ils sont dans le bon état d'esprit ...