Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Parler moi de votre MusicMan ...

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
foes
  • #15
  • Publié par
    foes
    le 28 Mar 05, 02:51
Et doucement !!! je ne passe pas mes journées connecté!!! Surtout quand je joue.

Mais oui c'est ce que je voulais dire. La corde sol sonne moins fort.
Le son de la basse tout seul c'est une chose, on peut aimer ou pas. Par contre ce qui est évident c'est que les musicman se placent bien dans un mix. Résultat : c'est bon pour la vibe (si ampli potable évidemment) et généralement les autres musiciens apprécient...
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."
foes
  • #17
  • Publié par
    foes
    le 29 Mar 05, 20:16
lebucheron a écrit :
Le son de la basse tout seul c'est une chose, on peut aimer ou pas. Par contre ce qui est évident c'est que les musicman se placent bien dans un mix. Résultat : c'est bon pour la vibe (si ampli potable évidemment) et généralement les autres musiciens apprécient...


Le problème de cette corde de sol justement c'est que c'est encore plus dur de la faire ressortir dans le mix.
Quand j'avais une MusicMan, soit je rendais le son super médium pour la faire ressortir, les musiciens n'appréciaient pas que je leur bouffe leurs fréquences, et je n'avais plus d'infras, soit je jouais sur 2 cordes.

Avec la JB je peux jouer très médium, et le grain se place effectivement tout seul dans le mix.
Will NoXx
qu'est ce que c'est que cette histoire de corde de sol qui sonne pas ?
sur la stingray chépa mais ma Sterling demonte TOUT
essayez une sterling c'est encore plus agreable a a jouer pis vla le preamp aie aie aie le jour ou je l'ai essayée (je ne me rapel plus exactement pourquoi cette basse ce jour la, au pif ! comme koi !)
je suis rentré chez moi j'ai pris mon chequier je suis retourné au magasin et jme la suis payé (10000 boules quel plaisir de claker les cheques...)
ya pas a tortiller du fion LE son elle l'a point barre je ne connais pas vraiemtn beaucoup de basses qui peuvent se vanter davoir LE son direct au branchement (jazz bass par ex)
- Will -
MusicMan... Hartke... Ampeg... what else ?
shooshnoo
On est bien d'accord que le son Musicman, pour peu que l'on aime ce genre de son, c'est de la tuerie, ce qu'un reproche, c'est que sur certains modèles, certaines cordes sonnent moins fort, ce qui peut être génant dans un mix.
foes
  • #20
  • Publié par
    foes
    le 30 Mar 05, 12:22
Will KursuS a écrit :
qu'est ce que c'est que cette histoire de corde de sol qui sonne pas ?
sur la stingray chépa mais ma Sterling demonte TOUT


C'est ce que je dis, je ne retrouve pas ce phénomène sur les sterling.
Même si je n'aime pas les Sterling non plus.
Ian Zender
moi si tout se passe bien, dans 3, 4 mois j'ai une Sterling
Shooflypie


J'aimerai bien avoir celle là. Avec une corde aigu en plus à la place du B pour les harmoniques et le tapping
foes
  • #23
  • Publié par
    foes
    le 30 Mar 05, 17:40
shooflypye a écrit :


J'aimerai bien avoir celle là. Avec une corde aigu en plus à la place du B pour les harmoniques et le tapping


Je ne sais pas si c'est le meilleur modèle pour ce genre de jeu.
Will NoXx
en tout cas elle est zoulie
masi bouh la 5 cordes moi jaime paaaa
- Will -
MusicMan... Hartke... Ampeg... what else ?
Chopanower
Mesa_Boogie a écrit :


a sinon je la commande sur bass central :

StingRay 4 Black/Rose(wood) Black Pickguard, 3EQ, case(+ le fly case ).

$1149.00 = 885,89€ + $195.00 = 150,35€ = 1036.24€ si j'echappe au douanes... si j'y échape pas c'est je crois 20% ca ferais 207.2 de taxes ce qui ferais en tout 1243€ Mais peut etre je vais y échaper ou alors payer moins parceque il mon proposer dans un premier tant de me l'envoyer comme "cadeau" ce qui eviterais les taxes mais sinon au lieux de mettre 1149$ sur la facture il metterait $870.00 vraiment sympa cher bass central



Tu pourrais nous détailler un peu comment ca se passe pour acheter la bas? J'aimerai beaucoup me prendre une bongo chez eux...
katolecho
à ce prix là, c'est de l'occaz nan?
djridoo
moi aussi j veux une sterling d ici quelques mois....
ouinnnnnnn mais bon 3-4 mois ca tombe durant l été et ca arrange pas les choses....

arffffffff faut jouer au bingo/bongo jeu de mot
ok je sors
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Mesa_Boogie
c'est sur ce site : http://www.basscentral.com/200(...)x.php

ne vous inquité pas c'est du neuf, y parait que monsieur victor wooten y passe de temps en temps...

Pour les musicman c'est par la http://www.basscentral.com/mus(...)shtml

pour comander il suffit de cliquer sur order online sur la page d'acceuil et de remplire le formulaire avec les caracteristique de la basse par example pour moi :

StingRay 4 Black/Rose Black Pickguard, Case.

ps: pour les prix , ce qui sont indiquer sont les prix catalogue pour savoir le vrai prix il faut leur envoyé un mail , pour celle que j'ai commander elle est indiquer 1665$ et dans le mail il mon dit qu'il me la feron payer 1149$

et autre chose sur poppyto.net un menbre apeler druz en a commander une sur le site et il a l'air d'en etre palinement satisafait
katolecho
affiché à 1600 environ et on te la fait à 1100?
euh, et pourquoi et comment?
Mesa_Boogie
il me l'ont pas fait pour moi , a 1149$ mais c'est ce prix la qu'ils ont en magasin et le prix indiquer de 1665$ c'est le prix catalogue

En ce moment sur basse électrique et Music Man...