Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Parler moi de votre MusicMan ...

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
merci à vous pour tous ces sample et videos....encore mieux les vidéos...

argghhhhhh faites que je gagne au loto demain
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Ian Zender
alors, personne na fai laquisition de musicman?
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
pepiot BASSE
suis proprietaire d une sting ray gaucher( entre autre) .je dirai que c est un bon instru mais trop typee et lui prefere ma jazz basse japon pourtant beaucoup moins chere, par contre toute les cordes sonnent et la fiabilite est
irreprochable, peu etre est ce du au fait que les gaucher sont fabriquees en toutes petites series?ce qui est sur : c est trop cher
salut a tous
katolecho
j'ai fait régler mon manche par un luthier tiens
j'avias un léger creux

et sinon bah je me tatte à acheter un pickguard en alu gauffré de SUB Sterling pour remplacer le noir que j'ai actuellement
pepiot BASSE
tu parles de manche droit, sait tu qu un bon manche n est jamais vraiment droit,a ton service pour expliquer les procedures de reglage( moin compliquees qu on le croit en general), une guitare ne peu pas etre ni vraiment droite ni vraiment juste ou on appelle ca une merde, pense par exemple que la 12eme frette est parallele au sillet mais que les pontets du cordier ne sont pas alignes(diametre des cordes different)ca empeche l instrument d etre totalement juste(c est ca qu est bon,et ca permet une excuse foireuse quand on fait des pains).
a tchao
juemo
Je compte aquerir d'ici peu une music man sub y' t'il une difference flagrante avec la sting ray? je dispose d'un budget de 900€ est t'il possible d'avoir une sting ray a ce prix en occaz( tant qu'a faire autant prendre LA basse de mes reves)? merci
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
juemo a écrit :
Je compte aquerir d'ici peu une music man sub y' t'il une difference flagrante avec la sting ray? je dispose d'un budget de 900€ est t'il possible d'avoir une sting ray a ce prix en occaz( tant qu'a faire autant prendre LA basse de mes reves)? merci


Salut,
je suis dans le même cas!
je suis allé essayer qq basses dans mon magasin de zik préféré, j'ai essayé des basses de toutes le marques dans des gammes de prix de 700 à 1000 € (c'est mon budget) et juste avant de partir, j'ai voulu faire un essai vite fait avec une musicman SUB 4 cordes et... je suis resté 3/4 d'heure!
le manche est agréable à jouer, la basse a un bon équilibre, les réglages sont simples et le son est propre et chaud! je la trouve un peu lourde mais c'est le seul défault qui m'a marqué!
le pb c'est qu'elle explose mon budget (1350€).
la bonne nouvelle c'est que sur thomann, les SUB sont à env 900€

si tu possèdes une SUB, n'hésites pas à nous dire ce que tu en penses!!!!
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #220
  • Publié par
    DM3
    le 28 May 05, 22:18
C'est pas plutôt "parleZ moi de votre musicman" plutôt que "parleR moi de ...
Enfin je dis ça je dis rien....
mhh? quoi? ok je
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
katolecho
oué, pepiot, le monsieur luthier m'a expliqué tout ça

mais un réglage ne fais pas de mal
je m'été pas aperçu du truc
j'l'ai mené à régler et j'ai vu la différence

pis en plus ça m'a permis de baisser mes cordes un peu plus

et oila oila oila
juemo
vincetrader a écrit :
juemo a écrit :
Je compte aquerir d'ici peu une music man sub y' t'il une difference flagrante avec la sting ray? je dispose d'un budget de 900€ est t'il possible d'avoir une sting ray a ce prix en occaz( tant qu'a faire autant prendre LA basse de mes reves)? merci


Salut,
je suis dans le même cas!
je suis allé essayer qq basses dans mon magasin de zik préféré, j'ai essayé des basses de toutes le marques dans des gammes de prix de 700 à 1000 € (c'est mon budget) et juste avant de partir, j'ai voulu faire un essai vite fait avec une musicman SUB 4 cordes et... je suis resté 3/4 d'heure!
le manche est agréable à jouer, la basse a un bon équilibre, les réglages sont simples et le son est propre et chaud! je la trouve un peu lourde mais c'est le seul défault qui m'a marqué!
le pb c'est qu'elle explose mon budget (1350€).
la bonne nouvelle c'est que sur thomann, les SUB sont à env 900€

si tu possèdes une SUB, n'hésites pas à nous dire ce que tu en penses!!!!

pas de soucis j'y penserai allez up
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
the_nanard
J’ai fait comme vincetrader j ai essayé la sub lors d'un comparatif et elle m'a carrément scotché . Cela m'a laissé imaginer ce que pouvait donner la stingray et m'a empêché de dormir pendant plusieurs nuits. Je ma suis donc orienté vers la stingray et je ne regrette en rien mon achat (import us). Il y a beaucoup de points communs entre la sub et la stingray (je retrouve les mêmes sensations au niveau du manche (hyper agréable)) le super son du humbucking avec une égalisation toute fois plus fine sur la stingray et une lutherie aussi beaucoup plus fine sur la stingray ce qui m'a permis de prendre la finition de mes rêves: table maple natural, manche maple et pickguard tortoise shell. Le manche est un peu salissant dans cette finition mais c'est une vraie beauté! je l'aime


Cela dit j’ai en plus gagné énormément en séparation de la basse avec les autres instruments du groupe ce qui a vraiment épaté mes acolytes en plus du gros son (oui le changement de gratte m’a fait gagner en gros son, celui que j’attendais depuis des années !) Mon batteur est convaicu qu'il y a un americain enfermé dedans (genre zicos pas bush!)
ça slap aussi super cool
que dire sinon rien que du bonheur!
Ian Zender
moi j'en peu plus davoir la mienne (ma Sterling), toujours chez mon oncle aux USA
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
katolecho
patience jeune homme
le plaisir n'en sera que plus grand

En ce moment sur basse électrique et Music Man...