Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Petit probleme de lutrie avec Ibanez SR-500

Forum Ibanez
Forums
homme des bois
voila , possédant cette basse ma foi plutot sympa,en jouant j'ai réussi a retirer la couche supérieur du verni au dessus du micro ,la ou je place mon pouce , et donc à entamer le bois , car cette basse est en bois brut .Je veux bien croire que j'ai du faire ca avec mes ongles (pourtant coupé) par inadvertance ,mais est ce normal que l'on puisse aussi facilement rayer sa basse ? et quelqu'un a t il déja eu ce type de probleme sur cette basse ou une autre marque ?
( en me disant que je ne suis peut etre pas doué non plus)

merci
une bière , une basse et ça repart.
Jazz Ad
Si ta basse n'est pas vernie, c'est normal.
Il faut l'entretenir.
Cire d'abeille et paille de fer.
killax
  • #3
  • Publié par
    killax
    le 19 Jan 05, 21:27
je te rassure que sa arrive a beaucoup a personne t'est pas un cas isole, moi il m'est arrive la meme chose, j'ai aussi une bass brut donc peu vernis et j'ai une rainure juste au dessus du micros grave a force de pose le pouce mais sinon tu peut ratraper sa avec de l'huile de terebentine + paille de fer sa se vera deja moins
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 21 Jan 05, 11:34
ne t'inquiète pas! il m'es arrivé la même chose avec une sr 705 wnf. j'ai moi aussi ataqué le bois juste au dessus des micros. même en dessous des cordes à l'endroit où je slappe. pour la revendre j'ai du filouter pour remettre un vernis similaire...coton . c'est une basse vernie. depuis que j'ai une basse huilée (et pas vernie) je met un petit carré de couvre livres autocolant aux endroits où mes doigts touchent, c'ets quasi invisible et moi je le sent même pas, ca ne se décole pas mais si je veux y décoller ca ne laisse pas de trace de colle, enfin bref c'est LA, voir MA solution, imparable . faites de même les amis!

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...