Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme sur sr 1005

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    Shuga
    le 15 Aug 06, 12:36
on m'en a pretter une pour tester,le probléme vient du potard pour la balance(le potard le plus prés du chevalet),au milieu du potard il ya un cran pour marquer le milieu , si on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre le son augment de plus en plus,à l'inverse dans le sens contraire le son baisse et complement tourné il n'y a plus de son,est ce que c'est normal ou c'est le micro qui bug?
Bacchus-spirit
C'est pas le potar du volume du micro ? dans ce cas c'est normal que si tu le met au minimum il n'y ai plus de son, c'est le volume de ton micro.
  • #3
  • Publié par
    Shuga
    le 15 Aug 06, 12:48
je viens d'avoir la confirmation par un forumeur qui posséde la sr 1005,c'est bien le micro pret du chevalet qui deconne.
Ian Zender
Ce n'est qu emon avis, mais autant dire que ca n'a peu d'interet.

Perso sur ma sR905, je la joue avec les deux micros... Avec que le micro manche, j'aime pas du tout. Dommage que le micro chevalet deconne.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
kennydelarocha
Ben perso avec la mienne (sr1005), j'aime pas le son des deux micros à la fois et je suis plutot micro manche seul, donc de mon point de vue, c'est pas trop grave

Enfin c'est tjs casse pied d'avoir une moitié de basse.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
  • #7
  • Publié par
    Shuga
    le 16 Aug 06, 18:11
oé surtout qu'on me la pretté ^^(enfin bon je m'en suis rendu conte tout de suite)

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...