Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de l'ibanez SR 400

Forum Ibanez
Forums
Sergal
  • #1
  • Publié par
    Sergal
    le 10 Dec 04, 01:27
J'en parle sur un autre topic mais on ne m'a pas répondu
j'aurai peux etre plus de chance sur ce topic

alors vous en pensez quoi ? de cette babasse
troubadour2104
heu elle ressemble à quoi? car j ai essayé une Ibanez ya pas longtemps mais je ne sais pas quel modele c'est.
Je v chercher
troubadour2104
En fait c est la sr500 que j'ai essayé, et je peux dire qu'elle sonnait tres bien
troubadour2104

Elle a l air bien sympa, en plus vu les caractéristiques elle doit avoir un manche rapide, ils mettent pas le poids mais apparemment elle doit etre legere.
Seul bemol à mon avis c'est les micros, d'apres les carac c'est des micros Ibanez. Alors que sur la nlle serie (sr500) il s'agit de Bartolini qui sont reputés être de bonne qualité.
Niveau construction elle a l'air un peu comme la sr500.
Il faut essayer en magasin.
D'ailleurs je pense que je v m acheter la SR500, elle est legere, le son est percutant (pour la musique que je fais c'est parfait), le manche est tres agreable et rapide, elle est tres legere et jolie, le bois est super bo, et les reglages sont tres precis.

Niveau prix la SR500 est à 680€ en magasin et 620€ sur thomann (sans frais de port), donc je vais l acheter en magasin.
troubadour2104

elle est bien jolie.
Si y a moyen de l'essayer court chez le gars, et surencheri sur Ebay, franchement si tu l as à 500€ tu feras une tres bonne affaire, en plus t as un flight case !

Sinon moi je joue du rock énergique qui part un peu metal, mon style de jeu c'est 70% doigts et 30% slap et la SR500 sonnait terriblement bien en slap. Dans mon groupe il y a une seule gratte, la basse tient un role tres important et elle apporte beaucoup de dynamique donc il me faut un son plutot pechu et incisif
Sergal
grand ours a écrit :
Et bien achetes la !

Merci de tes conseilles , je vais l'essayer et je te tien au courrant si tu veux
homme des bois
ben pour ce prix la je l'aurai acheté, je possede un,e sr-500 et ces vraiment une basse génial alors fonce si elle te convient
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...