Auteur | Message |
---|---|
grateux Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Jan 04 Localisation: Mâcon (71, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par grateux le 27 Aug 04, 16:10
Elle est trés belle elle me tente bien cette petit musicman!!
_________________ mmm "vive la team moufle" |
Haut | ![]() ![]() |
Pyouh Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 29 Jan 03 Localisation: - |
# Publié par Pyouh le 27 Aug 04, 17:31
A noter la sortie d'une Musicman Sterling Sub, pour moins de 1000 euros sur le net.
|
Haut | ![]() ![]() |
IcedMax Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Aug 04 Localisation: Dolbeau (v9, Québec) |
# Publié par IcedMax le 27 Aug 04, 19:25
Moi je matte les musicman depuis un certin temps .. est ce que je serait mieu avec une stingray ou une sterling ? Sachant que je joue de tout .. plutot polyvalent ..
|
Haut | ![]() ![]() |
Invité Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 31 Mar 04 Localisation: - |
# Publié par Invité le 27 Aug 04, 19:45
La sterling est sensée etre plus polyvalente.
Moi, la stingray m'a pru pas polyvalente du tout. Manque de nuances. J'ai pas testé la sterling. |
Haut | |
Ian Zender Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 24 May 04 Localisation: Lyon (69, France) |
# Publié par Ian Zender le 28 Aug 04, 03:13
IcedMax a écrit : Moi je matte les musicman depuis un certin temps .. est ce que je serait mieu avec une stingray ou une sterling ? Sachant que je joue de tout .. plutot polyvalent ..bah c simple, la stingray a une config de micro..... apres tu module avec les potards mais c tout.... alors que la sterling a 3 config de micro, sur un seul et meme micro..... le switch permet davoir 3 configs, en plus de tes reglages persos sur potards..... pis la sterling a lair bcp plus confortable, elle ma lair plus facile a jouer.... et pis elle est plus belle que la stingray |
Haut | ![]() ![]() |
IcedMax Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 01 Aug 04 Localisation: Dolbeau (v9, Québec) |
# Publié par IcedMax le 28 Aug 04, 06:13
ahah sa joue en faveur de la sterling et pour les prix ... jai fait une toute petite recherche mais j'ai pas pu trouver le prix de la sterling ...
_________________ Let It Funk !!! |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Music Man Sterling › Sujets les plus populaires : |
Page 2 sur 2 | Que pensez vous de la Music Man Sterling? › début du sujet |