Forum Music Man

Que pensez vous de la Music Man Sterling?

Aller à la page: 2
Auteur Message
grateux
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Elle est trés belle elle me tente bien cette petit musicman!!

"vive la team moufle"
Alerter un moderateur
Pyouh
Special Top utilisateur

A noter la sortie d'une Musicman Sterling Sub, pour moins de 1000 euros sur le net.
Alerter un moderateur
IcedMax
Custom Cool utilisateur

Moi je matte les musicman depuis un certin temps .. est ce que je serait mieu avec une stingray ou une sterling ? Sachant que je joue de tout .. plutot polyvalent ..
Alerter un moderateur
Invité
Vintage Total utilisateur

La sterling est sensée etre plus polyvalente.

Moi, la stingray m'a pru pas polyvalente du tout. Manque de nuances. J'ai pas testé la sterling.
Ian Zender
Custom Top utilisateur

IcedMax a écrit :
Moi je matte les musicman depuis un certin temps .. est ce que je serait mieu avec une stingray ou une sterling ? Sachant que je joue de tout .. plutot polyvalent ..

bah c simple, la stingray a une config de micro..... apres tu module avec les potards mais c tout.... alors que la sterling a 3 config de micro, sur un seul et meme micro..... le switch permet davoir 3 configs, en plus de tes reglages persos sur potards..... pis la sterling a lair bcp plus confortable, elle ma lair plus facile a jouer.... et pis elle est plus belle que la stingray
Alerter un moderateur
IcedMax
Custom Cool utilisateur

ahah sa joue en faveur de la sterling et pour les prix ... jai fait une toute petite recherche mais j'ai pas pu trouver le prix de la sterling ...

Forum Music Man

Music Man Sterling › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Music Man Sterling :

Recherche Music Man Sterling sur Thomann Recherche Music Man Sterling sur Euroguitar Recherche Music Man Sterling sur Music Store Recherche Music Man Sterling sur Star's Music Recherche Music Man Sterling sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Que pensez vous de la Music Man Sterling? › début du sujet
Aller à la page: 2