Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que pensez vous de la Music Man Sterling?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
grateux
Elle est trés belle elle me tente bien cette petit musicman!!
mmm

"vive la team moufle"
Pyouh
  • #16
  • Publié par
    Pyouh
    le 27 Aug 04, 17:31
A noter la sortie d'une Musicman Sterling Sub, pour moins de 1000 euros sur le net.
IcedMax
Moi je matte les musicman depuis un certin temps .. est ce que je serait mieu avec une stingray ou une sterling ? Sachant que je joue de tout .. plutot polyvalent ..
Invité
La sterling est sensée etre plus polyvalente.

Moi, la stingray m'a pru pas polyvalente du tout. Manque de nuances. J'ai pas testé la sterling.
Ian Zender
IcedMax a écrit :
Moi je matte les musicman depuis un certin temps .. est ce que je serait mieu avec une stingray ou une sterling ? Sachant que je joue de tout .. plutot polyvalent ..


bah c simple, la stingray a une config de micro..... apres tu module avec les potards mais c tout.... alors que la sterling a 3 config de micro, sur un seul et meme micro..... le switch permet davoir 3 configs, en plus de tes reglages persos sur potards..... pis la sterling a lair bcp plus confortable, elle ma lair plus facile a jouer.... et pis elle est plus belle que la stingray
IcedMax
ahah sa joue en faveur de la sterling et pour les prix ... jai fait une toute petite recherche mais j'ai pas pu trouver le prix de la sterling ...
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique et Music Man...