Auteur | Message |
---|---|
Basstard Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Jun 04 Localisation: Paris 16eme arrondissement (75, France) |
# Publié par Basstard le 05 Jul 04, 13:05
bah tout est dit dans le sujet, j'aimerai avoir, pour ceux qui connaisse votre avis sur cette basse.
merci d'avance! |
Haut | ![]() ![]() |
| |
k0brakai Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Dec 03 Localisation: France (Rungis, Region Parisienne 94) |
# Publié par k0brakai le 05 Jul 04, 13:11
c une stingray en plus legere, plus jouable (comprendre manche plus fin, tres proche d'un JB), le micro est splittable et aussi en moins cher (parce que moins connu que la stingray)
_________________ Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana... |
Haut | ![]() ![]() |
Basstard Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Jun 04 Localisation: Paris 16eme arrondissement (75, France) |
# Publié par Basstard le 05 Jul 04, 13:20
heu jvais passer pour un con ptetre, mais c quoi une JB?
et comparé a la stingray? laquelle est la mieu? |
Haut | ![]() ![]() |
k0brakai Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Dec 03 Localisation: France (Rungis, Region Parisienne 94) |
# Publié par k0brakai le 05 Jul 04, 13:22
JB= Jazz Bass
sinon c'est le meme esprit mais disons que tu aura plus de possibilité sonores sur la Sterling que sur une Stingray... _________________ Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Basstard le 05 Jul 04, 13:32
Ok ok, bah merci beaucoup msieur, j'me sent un peu moins stupide que quand je me suis levé ya 30 min hé hé
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par k0brakai le 05 Jul 04, 13:35
de rien
tu compte en acheter une ou simple curiosité? _________________ Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana... |
Haut | ![]() ![]() |
Jassco Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Jul 04 Localisation: Fribourg (1752, Suisse) |
# Publié par Jassco le 05 Jul 04, 13:42
dans le même style, je préfére les patrice blanc :
elles sont pas mal inspirée par musicman... en tt cas ésthétiquement je trouve que c'est pas mal similaire, mais en plus c'est de la lutherie et pour le même prix. (et des petites custom en perspective). site web : http://www.patrice-blanc.com |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Basstard le 05 Jul 04, 13:49
bah en fait non je compte pas en acheté pake jen ai deja une hé hé, je l'ai depuis un an, mais c'était juste histoire d'avoir un avis extérieur.
et tiens aussi, je l'ai acheté d'occaz (en parfait état) a 9000 Francs, me suis pas fait avoir? |
Haut | ![]() ![]() |
Jassco Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 05 Jul 04 Localisation: Fribourg (1752, Suisse) |
# Publié par Jassco le 05 Jul 04, 13:52
pour 9000 franc je pense que ça dépend de l'état, elle était neuve ?
pask neuve elle est dans les 2000 euro..donc suivant comment t'as fait une bonne affaire. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Basstard le 05 Jul 04, 13:54
oui en parfait etat, comme neuve, bah donc c cool alors, bah merci pour les reponses
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Jassco le 05 Jul 04, 13:59
dans ce cas t'as fait une super bonne affaire !!!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par k0brakai le 05 Jul 04, 14:00
tres bonne affaire tres bonne basse!! Felicitations!!
A noter c'est la seule Music man que j'aurai aimé avoir moi lol _________________ Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!! www.facebook.com/aimecho pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana... |
Haut | ![]() ![]() |
Ruby Soho Special Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Mar 04 Localisation: Strasboug (67, France) |
# Publié par Ruby Soho le 05 Jul 04, 23:18
J'ai essayé récemment, j'aime beaucoup mais bon c'est pas trop dans mon budget...
|
Haut | ![]() ![]() |
Ian Zender Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 24 May 04 Localisation: Lyon (69, France) |
# Publié par Ian Zender le 27 Aug 04, 00:25
moi je joue sur warwick corvette depuis un mois, et jai tjrs voulu savoir comment sonnerai une musicman sterling ds mes mains...... je suis allé au magasin de zik, et la deja 1er choc: le seul modele dispo, c'est...... celle qui me fai baver!!!!!! touche maple, tete "claire", corps bleu et pickguard noir..... je demande a lessayer...... et la c leclate!!!!! un super son, un super confort, un split de micro pratique, bref le pied..... le truc qui fache , c le prix..... 2200€ mais bon, dispo sur thomann.de a "seulement" 1835€..... c decidé, ca sera ma prochaine basse!!!!!!
je suis super content de ma warwick, mais la c un autre "feeling".... et jaime les deux!!!! dc quand jaurai progressé t que surtout jaurai les thunes, je me la payerai lol ..... et pis une musicman, c pas nimporte koi qd meme, c un investissement durable..... de nos jours , mieu vau acheter une musicman a 2000€ quon jouera tte sa vie ou presk, quun pc au meme prix obsolete ds, allez, 5ans...... |
Haut | ![]() ![]() |
grateux Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 31 Jan 04 Localisation: Mâcon (71, France) |
# Publié par grateux le 27 Aug 04, 16:10
Elle est trés belle elle me tente bien cette petit musicman!!
_________________ mmm "vive la team moufle" |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Music Man Sterling › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 2 | Que pensez vous de la Music Man Sterling? |