STOP !
Ola, tu en as fait trop sur le corps (du moins à mon goût). Au début, je trouvais le projet super intéressant, mais là, le corps est vraiment trop reliqué, tu tombes dans l'opposé, arrêtes sérieusement, ça fera vraiment moche au final ...
Par contre, si tu veux reliquer jusqu'au bout, attaques-toi aux mécaniques, métaux, sans pour autant perdre leur efficacité (oxyde les papillons de la mécanique, mais pas la mécanique entière, idem pour le chevalet, juste que la plaque de fois le soit un peu, tu devrais aussi essayer d'user le pickguard a un endroit, au dessus du micro par exemple, comme si les ongles avaient gratté la plaque à force de jouer. Quand on voit la tête, ça fait vraiment trop propre, trop neuf (même si elle date de 81) ça jure avec le corps ...
Enfin, c'est que mon avis, mais avec l'avancement, j'ai trouvé ça de moins en moins bien ...
A+ et bonne vente (je sais pas bien à quelle prix tu pourras la vendre, et @ primate : c'est p-e pas une bonne idée d'arnaquer les gens ... elle a beau être belle, ça reste un instrument faussement reliqué ...)