Que pensez-vous de ma replique de precision bass 63 ?

tratrawood
bjr...
je suis en train de modifier UNE TOKAI HARD PUNCHER de 81(nmr de serie L11XXX) en une relique de precision bass serie L modele 1963.
j'ai commencé à la relicer et il me reste encore du boulot. neanmoins j'aimerais bien avoir votre avis......j'arrete et je la repeint? je continue ?
@micalement
tratrawood

[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL][/img]
tratrawood
si quelqu'un povait m'expliquer comment on fait pour les faire apparaitre plus grandes ce serait sympa.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
tratrawood a écrit :
bjr...
je suis en train de modifier UNE TOKAI HARD PUNCHER de 81(nmr de serie L11XXX) en une relique de precision bass serie L modele 1963.
j'ai commencé à la relicer et il me reste encore du boulot. neanmoins j'aimerais bien avoir votre avis......j'arrete et je la repeint? je continue ?
@micalement
tratrawood

Re upload et prend direct link to image dans image shack sinon à ce que je vois là je pense que tu peux arreter ou faire encore quelques petites touches mais pas trop quand meme.
tratrawood
ok....je vais essayer.
je pensais "uniformiser" les traces d'usure de les pocs tout le tour de la caisse pour que ca soit homogene......
tratrawood
IMG]http://img154.imageshack.us/img154/4219/dscf08361ng.th.jpg[/IMG]
tratrawood
[img]http://img214.imageshack.us/img214/3273/dscf08441og.jpg

alors......qu'en pensez-vous ?[/img]
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
A part voir pour le vieillissement des mécaniques et du hardware je ne vois pas et bien sur avoir un case vintage. Bon boulot
tratrawood
merci pour le compliment ...ca fait toujours plaisir.
il reste pas mal de boulot sur le corps car c'est un début et pour le hardware je vais m'en occuper apres (rayures , pocs , acide et eau salée).
pour le case........je verrais apres car c'est une basse que ne compte pas garder, je fais tout ça juste pour le fun.

En ce moment sur basse électrique...