Psycholady a écrit :
Jvois que tout mes posts on disparu lol, sa me fait vraiment rire, je voudrais pas jouer la "gamine", mais a ce qu'il parait c'est moi qui est commancer a insulter..., alors que je n'ai fait qu'exprimer mon opinion sur le rap, je vois que si ont ne suis la cadence de tout le monde, c'est a dire aimer le rap, on est pas accepter, enfin bon, sa fait preuve d'une intolérence total envers les personne qui n'aime pas forcément la même chose qu'une majorité.Enfin bref, pour en finir avec tout sa, si certaine personne ont été choquer par ma franchise de mon déguou pour le rap, j'en suis dsl pour eux, car dans leur vie sa doit pas etre facile, car je ne suis pas la seule qui déteste le rap et qui l'exprime clairement.
Enfin bon, je ne vais pas continuer a "pourir" votre post comme vous dites.
Tchao
bon on va areter de jouer au cons 30 sec…
Tu n'aime pas le rap je m'en fout complétement, tu aime le rock tant mieux pour toi -moi aussi ^^- que tu raconte des conneries c'est franchement lourd, tes posts pas franchement agréables et irrespectueux ont foutus la merde inutilement tu t'es fait incendier, c'est un fait, mais te fait pas passer pour une victime c'est franchement déplacé…
=>Tu n'aime pas le rap ok, tu veut le dire OK mais trouve une manière intelligente d'argumenter la prochaine fois si tu veut poster, parceque si tu n'as rien d'autre a racconter que ton premier post, sa mène a rien.
et pète un coup.
A million flies can't be wrong.