CYD a écrit :
Psycholady a écrit :
Lärry a écrit :
Psycholady a écrit :
personnellement je pense que c'est de la merde
franchement ou est la musique la dedans à part fouttre le bordel et parler comme des pécard ils savent pas quoi faire d'autre, je ne supporte pas cette musique et encore moins ceux qui l'écoute
voila!
je supporte pas les connes et encore moins celle qui son t fière de l'être en postant des conneries aussi énormes qu'elles…surtout quand elles ont rien d'autre a branler que de venir fouttre le dawa sur un topic ou on a expliqué ce que c'étais la différence entre le rap MTV et le vrai rap, je vais finir par paraphraser ce cher CYD en te soumettant la ligne directrice suivante : "Mets toi au tunning."
Et bien tu reflete exactement la mentalité d'un rappeur de base, c'est a dire, Insulter insulter et insulter, sans aucune preuve, car tu ne me connais pas, mais alors pas du tout, dans mon dernier post je donnais tout simplement mon avis sur une chose que j'ai essayer de comprendre et d'écouter, c'est donc apres une connaissance de la chose que j'en déduit une idée qui est mienne. Mais en ce qui concerne ton dernier post, tu fait, comme je l'ai dit, la démonstration du rappeur de base, insulter, sans aucune connaissance du sujet, en locurance, moi!, donc tu prend tes insultes, ta morale, et vas dire sa a quelqu'un que tu connais asser pour cela.
Pour finir, la "Conne" comme tu dit, a une maîtrise de droit, donc c'est que je ne dois pas etre si conne que sa...
A bon entendeur...
Ecoute petite chienne lubrique, j'ai fréquenté assez longremps les bancs des facs de droit pour savoir que c'est qu'un mic-mac de taré et de jackys tout justes bon à flatuler oralement des articles du Dalloz dans les soirées BDE pour impressionner les BTS coiffure !
Beau ramassis de sous-merdes aux jeans & cerveaux tailles basses, dont la préoccupation n°1 en amphi est de trouver ce satané "
point cardinal en quatre lettres" qui, pernicieusement étalé sur une grille du 20 Minute quotidien, rappelle aux droitiste pratiquant l'étendue de son ignorance vomitale, sa culture zéro, alors que les cruciverbistes zélés se pâment d'un sourire narquois dans les maisons de retraite.
Tu te crois peut-être unique et méritante parce que des grabataires au cul molletoné par leur culotte pur-coton t'ont anôné un discours congratulatoire, assorti d'une blague Carambar appelée "Maîtrise de Droit" ? Chapeau la scout ! Ca dénote une intelligence tout à fait exceptionnelle, une maîtrise du chauffage de banc, un savoir-faire inégalé dans le choix des boîtes les plus pourraves et infestées de con de toute ta ville !
Allez va, ton parcours universitaire justifie à lui seul qu'on ait pitié de toi et de ta prose digne de Pif Gadget ... si au moins tu nous faisait un petit réquisitoire vibrant contre cette musique de racaille qu'est le rap ! Mais non, je suis sûr que mademoiselle vient brillament de parachever un
Master Gestion Juridique du 3ème Âge/Etude Patrimoniale de l'Usufruit Comptable des PME/PMI, qui lui assurera sans doute une place de choix parmi un poussiéreux Conseil de Direction Régional de Répartition Budgétaire des Allocations Sanitaires ... à toi les joyeuse parties fines avec des fonctionnaires fadasses, des toubibs en mal de gloriolle locale ! Et une fois par an, guinguette avec Mattei et la clique :mdr:
Ave conmadre, posterani te salutant.
PS: au fait, t'es sur quelle ville ? Ca te dirais qu'on boive un café un de ces jours ?
pffffffffff................
merci à zamzamx d'avoir fait le ménage.