Que pensez-vous du Rap ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
CYD a écrit :
Vos gueules les mickeys, elle a une maîtrise en Droit !

Moi aussi elle m'a donné envie de vomir cette fille mais bon... Laisse tomber ca maintenant, ses post ont été viré du topic, on repars sur de bonnes bases et on parle du Rap tranquillement sans embrouille, qu'on aime ou qu'on aime pas d'ailleurs !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
iVince
  • Custom Total utilisateur
primate a écrit :
Connais pas Tequila Mex, interessant si tu as un album en particulier à me conseiller

C'est Teki Latex

Bah il a pas d'album perso avec son nom, mais il est sur tout les cds de TTC ( je conseille Batards Sensibles) et sur l'album de l'Atelier ( Buffet des anciens elèves, un truc dans le style). Sur l'album de l'Atelier, écoutez "Le Hip hop c'est mon pote", elle est ENORME!
primate
Vince5 a écrit :
primate a écrit :
Connais pas Tequila Mex, interessant si tu as un album en particulier à me conseiller

C'est Teki Latex

Bah il a pas d'album perso avec son nom, mais il est sur tout les cds de TTC ( je conseille Batards Sensibles) et sur l'album de l'Atelier ( Buffet des anciens elèves, un truc dans le style). Sur l'album de l'Atelier, écoutez "Le Hip hop c'est mon pote", elle est ENORME!

Ben je connais bien TTC mais pas l'Atelier et Teki Latex en solo
Merci pour les infos les gars
moi j'ador will smith il rap avec humour c'est d'un genial (surtou la BO du prince of bel air)
Nikotine
Perso, j'aime pas le rap, mais quand j'en écoute c'est vraiment pour la basse parce qu'elle est mise en avant et qu'elle est parfois assez cool.

Que pensez vous de Psy 4 de la ryme.
Qui est le bassiste ?
Sex, bass and rock'n'roll !
Eur0nymous
nico.79 a écrit :
Perso, j'aime pas le rap, mais quand j'en écoute c'est vraiment pour la basse parce qu'elle est mise en avant et qu'elle est parfois assez cool.

Qui est le bassiste ?

Les psy 4 de la rime n'ont pas de bassiste, ils font ca par sample.
Je trouve leur texte trop simpliste, il a quelques années, ils étaient hardcore de la cité qui tue, et aujourd'hui ils passent sur m6 avec le monde est stone (deja entendu non ?), et un message de paix simple mais accrocheur, qui m'a un peu soulé avec le temps.
Sinon je toruve leur beat et samples pas assez recherchés, tout facon le rap francais TV, c'est pas mon truc (ah Booba... MWAHAHA)...
Eur0nymous a écrit :
nico.79 a écrit :

Qui est le bassiste ?

Les psy 4 de la rime n'ont pas de bassiste, ils font ca par sample.
Je trouve leur texte trop simpliste, il a quelques années, ils étaient hardcore de la cité qui tue, et aujourd'hui ils passent sur m6 avec le monde est stone (deja entendu non ?), et un message de paix simple mais accrocheur, qui m'a un peu soulé avec le temps.
Sinon je toruve leur beat et samples pas assez recherchés, tout facon le rap francais TV, c'est pas mon truc (ah Booba... MWAHAHA)...

booba booba mon petit oursson !!! le rap new school (comme on dit ) jaime pas !! vive la old school(comme on dit )
bearnings
Bon, ça fait un p'tit moment que j'ai décroché la lecture du topic ... Donc désolé .

Là je reviens d'un festival dans ma ville, un gros truc qu'il y a chaque année (d'hiver rock à tournai pour ceux qui connaissent ...) donc je me suis pris suffisament de décibels dans la tronche pour que mes oreilles bourdonnent jusque la fin des vacances ... mais bon, c'est un détail .

Bref, pour faire un rapport avec le sujet, le premier groupe que j'ai vu, c'était un groupe de rap, Prise 2 Son (P2S), trois mecs avec un DJ (et une jolie fille avec une super belle voix, mais bon, ça c'est pour la parenthèse ... ) bah franchement ... C'était A CHIER ! Ca n'a pas amélioré la vision du rap que j'avais, surtout que les mecs parlaient beaucoup de ça, de l'image du rap, etc ... dans leurs paroles, mais y a rien à faire, le rap, je n'aime pas, juste par le rythme du débit des paroles, et de l'expression qu'on les chanteurs (accessoirement de leur "jeu de scène", ici, médiocre ...)
Pour ceux qui les connaissent, sûrement que vous n'aurez pas le même avis que moi, mais chacun a son point de vue, et moi décidément, je n'aime pas, pas faute d'avoir essayé. Par contre, dès que le groupe Choco Pop's les a rejoint, ça a déjà été nettement plus audible, c'était métal, et y a pas à dire, chez moi le rap couplé au métal, ça passe nettement mieux !

Au final, une bonne petite soirée, avec le plein de sons, tous les styles confondus, le plein de CD's aussi (bah oui, j'ai fait des frais ) et pas mal de bonnes trouvailles ... Si vous avez ce type de festival près de chez vous, n'hésitez pas, allez-y, vous ne serez normalement pas déçu! (Pour info, ça durait tout le w-e, et aujourd'hui il y avait 17groupes à l'affiche pour la modique somme de 9€, un peu plus pour les adultes ... Bilan : c'est pas parce qu'un groupe n'est pas connu mondialement que forcément c'est de la merde)
Je sais, ça fait quitter un peu le sujet, mais c'était pour le rapport, parenthèse fermée, bonne soirée à tous
  • Publié par
    Gunny
    le
mdr excelent ! c'est un bon rappeur ca
Eur0nymous
C'est assez comique et navrant effectivement...

Du, rap, du vrai, du bon ?
Matez moi ça:

&search=Cypress%20Hill%20Slash
Ambuletz
c'est chaud j'ai pas regardé en entier mdrr
c'est le van damme du rap... avec le nombre de gorgée qu'il a bu sur sa biere je pense que j'aurai fini le pack de 36

ah y'a pas à dire Slash.. il a la classe ce mec
Is there anybody out there?
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Roi Heenok, trop un truk de ouf j'ai halluciné en regardant la video. Nan mais des mecs comme ça...

En ce moment sur basse électrique...