Socialdisto a écrit :
Rien que les Beastie Boys et tu as compris qu'on peut tout faire avec des instrus de base... Le rap c'est bien, (j'entend le "vrai" rap) et je trouve vraiment que les groupes qui "représentent" le rap francais sont mal choisi... Où sont passé les Assassins et autres dans nos disquaires ? au fond des tiroirs.... et qui les remplacent ? arhm... je préfere pas citer...
J'entendais aussi par là le vrai rap, mais quand Sheep cite 50 Cent et Sean Paul, je me marre.
50 Cent fais du rap, c'est comme dire Avril Lavigne fais du Rock n' Roll.
Sean Paul, c'est du ragga dancefloor, quelque chose qui n'a pas grand chose a voir avec le rap.
Assassin manque au rap francais il faut avouer... Iam aussi, bien que plus orienté "commerce" (ce n'est pas un reproche).
Novitche j'suis tout a fais d'accord avec ta citation au passage...
Par exemple, Ash tu connais vraiment du rap ? tu as écouté les groupes cités (Cypress Hill, De La Soul, The Roots, Beastie Boys)?
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais ce n'est pas "de la merde"... enfin bon.
Surtout que le vrai rap comme il est dit précedemment, c'est surtout une musique tirée du funk ou le chant est totalement changé.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)