Que pensez-vous du Rap ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
primate a écrit :
bearnings lis mes précédents messages

Dj Vadim et Dj Krush, si je lis tes posts précédents.
Techno ou Rap?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Un ou deux trucs de Saul William, je te laisse choisr comme sa je ne t'oriente sur aucune chanson et tu verra que il n'y as pas d'exceptions dans sa musique.

http://www.lyricsdownload.com/(...).html

sinon Cypress Hill

Balck Eyed Peas -c'est de la soupe made in MTV mais ce fut un bon groupe et puis de toutes façons j'aime bien, en plus sa montre que même dans le Rap MTV on ne parle pas que de flingues et de délinquance-

bon enfin bref il y a pleins d'autres exemples encore… 
A million flies can't be wrong.
primate
Ben DJ Krush et Vadim c'est plutot instrumental sur les premiers album, masi apres ils ont fait intervenir pas mal de Rappeurs, mais ça reste rap hip hop, sinon je suis fan de Busta Rymes y'a vraiment de bon morceaux, il a une maniere de programmer ses beats qui sort un peu du lot et ouis y'a de pures lignes de basses par moment. Et puis il est de New York,.

Sinon Saul Williams, c'est une référence au niveau des textes (pour ceux qui pensent encore que tous les rappeurs parlent de violence de flingues ou de dope) si tu captes bien l'anglais en plus sur chaque album il s'entoure de gens compétents en la matiere.
Lärry
Rick Rubin a produit un de ses albums "Amethyst Rock Star"… 
primate
Merci Larry pour le complément d'information
@rnowood
bon je reprend ou j'en etait y a 15 pages moi .

moi j'aime aps le rap.

je conçois que les gens aime car.. chacun ces gout c est ce qui est beau dans la zic.. y en pour tout le monde.. si on aimait tous les meme truc ben on se ferai chié lol

sinon je conçois aussi que certains n aime pas.. comme certains n aime pas le rock ou le rai .. bref cest comme ca..
detendez vous du string un peu
bearnings
just_elwood a écrit :
detendez vous du string un peu

Lärry
primate a écrit :
Merci Larry pour le complément d'information

you're welcome… 
Eur0nymous
Les gens qui disent ne pas aimer le rap et demandent à qu'on cite des groupes plutot que de les "insulter", il ferait mieux d'apprendre à lire.
J'ai creer ce topic en citant des chansons et des groupes qui valaient le détour, les posts qui ont suivis ont aussi cités des groupes.
APPRENEZ A LIRE.

Encore une fois pour citer les plus connus, De la soul, The Fugees, The Roots, Cypress Hill, Beastie Boys par exemple.
On a justement essayé de montrer que le rap pouvait depasser ces clichés que beaucoup croit représentatif du rap en général.
Essayer juste de comprendre que dire "le rap c'est de la merde, pas de musicalité, que des insultes gratuites, des meufs qui se tremoussent, etc" c'est comme dire "le Rock c'est de la merde regarde Lorie ou Avril Lavigne, cette fausse rebelle".
J'veux dire imaginez que sur un topic metal, quelqu'un balance "PERSONELLEMENT, le metal c'est de la merde, c'est que des satanistes bourrins fan de Slipknot".
On a cité des groupes, on a argumenté.
Ne faites pas croire le contraire simplement parce que vous n'avez pas lu le topic dans son intégralité...

Encore une fois psycholady, c'est pas parce que on ajoute un "PERSONELLEMENT" devant "c'est de la merde" que c'est plus respectable ou crédible.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
primate
Encore une fois psycholady, c'est pas parce que on ajoute un "PERSONELLEMENT" devant "c'est de la merde" que c'est plus respectable ou crédible.[/quote]

Psycholady, dit plutot que tu n'aimes pas mais pas c'est de la "merde" on se doit de respecter le gout et la creation des autres ya pas de recette pour la musique j'aime pas Yvette Horner mais je respecte, je dirais jamais qu'elle fait de la "merde". A chacun ses gouts et un peu d'humilité dans ton esprit critique.
Ambuletz
Psycholady a écrit :
et bien dans mon premier post, j'ai bien préciser PERSONNELEMENT!, a ce que je vois j'ai plûtot a faire a une bande de gars (ou de filles), qui ne supporte pas qu'on dise du mal des choses qu'ils aiment, et donc qu'ils ne supporte pas que des gens puissent aimer autre chose qu'eux, enfin bon.

Dis pas de bêtises t'es pas la seule à ne pas aimer la rap, et je trouve aussi ta remarque très déplacée.. enfin bon chaucun ses gouts c'est la vie je trouve ça con que le sujet se pourisse il faudrai demander un nettoyage si possible.
Is there anybody out there?
kwen bx bass
bah faut arreter, le rap le rap le rap .....

perso le rap j'aime bien ça passe mais faut du bon rap, pas de la daube de sniper ou de ce style....

cypress, beasties boys et ice cube, pour moi c'est pas mal du tout...
Eur0nymous
Pourquoi on arreterait d'en parler sur un topic dédié à celui-ci ?
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Acéphale
Ce n'est pas ce que kwen bx bass voulait dire.
+1 pour les Beastie Boys

Noter que ce sont d'excellents musicos et pas que des rappeurs.
Je ne saurais trop vous conseillez l'album instrumental "the in sound from the way out".

En ce moment sur basse électrique...