Ambuletz a écrit :
Pour en revenir au rap, je ne connais que le rap "mtv" comme j'ai pus lire et ça ne m'a pas donné envie d'en connaitre plus, si un jour quelqu'un me propose des titres à écouter pourquoi pas, j'écouterai avant de juger.
+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Justement, j'allais le dire, puisqu'en vérité, on ne peut découvrir que le "bon" en s'intéressant au "mauvais" (bah ouais, c'est ça, moi qui suit amateur de punk/ska/reggae, c'est pas avec les chaînes musicales que je me régale, mais bien avec les références que je connais, c'est le même principe pour tous les styles) bah donnez des références, des trucs qui nous permettraient de juger si on aime ou pas le Rap, des morceaux/groupes qui sont assez bons à vos yeux pour ne pas dire "le Rap MTV c'est pas du rap, c'est pas du bon rap"... Pour moi, le Rap, c'est le Rap, mais si pour vous c'est pas le cas, je ne demande qu'à en écouter du bon. L'adresse plus haut avec un mix X-ecutioners/LP, j'trouve ça plutôt pas mal, mais c'est encore fortement axé métal, donc ça passe beaucoup facilement pour moi. J'aimerais bien avoir donc des noms de groupes à écouter, avec le titre d'une ou plusieurs de leurs chansons accessoirement, au moins je dormirais moins bête ce soir, et je pourrais dire si vraiment j'aime ou je n'aime pas le rap.
Le topic a été établi pour donner son avis, tous ceux qui viennent poster ne doivent pas nécessairement être d'accord, et aimer le rap. Sinon, c'est une pure débilité. Si ça vous révolte que quelqu'un balance un "c'est le plus horrible style du monde" je comprend, mais bon, c'est un peu subjectif tout ça, il y a toujours quelque chose qu'on détestera, vous même qui adorez tous le rap, quel est le style que vous détestez? Si on fait un topic là-dessus, vous allez forcément venir dire que c'est de la merde, manque de bol, c'est tombé sur elle. Je vais pas la défendre (j'ai pas fait de droit moi
) mais bon, y a peut-être un moment où faut passer au dessus.
Sur ce, j'attend des noms