Que pensez-vous du Rap ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ambuletz
au fait je sais pas si vous écoutez mais j'aime tout ce qui passe sur radio nova (c'est la seule radio que j'écoute) et par moment il y'a du rap

Ouais Jazz Ad théoriquement t'es apte à écouter du rap alors
Is there anybody out there?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Jazz Ad a écrit :
J'ai pas de maîtrise de droit.
Vous pensez que je peux me mettre au rap ?

A million flies can't be wrong.
Jazz Ad
Pour le rap à la radio il y a aussi Boulibaï Vibrations, l'excellente émission de Malik Boulibaï tous les vendredi soir sur France Inter.
Eur0nymous
Huhu Cyd s'est dechainé... Bravo en tout cas

Jazz Ad a écrit :
J'ai pas de maîtrise de droit.
Vous pensez que je peux me mettre au rap ?

Ben oui. Par contre, si tu as même juste ton bac tu ne peux pas, tu est trop "intelligent" tu vois ?
Je jetterais une oreille sur l'emission dite...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Jazz Ad
CYD a écrit :
Ecoute petite chienne lubrique....
Et ben, c'est classe ce soir. On a une passerelle vers les forums MSN ou quoi ?
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
J'avais pas osé lire le post de CYD ( il est tard et il est très long ). En fait j'ai eu tort, c'est du rentre de dedans bien gras mais bien fendant dans l'ensemble
primate
Salut Psycholady tu fais quoi comme zique pour avoir un esprit aussi ouvert ?
bearnings
Ambuletz a écrit :
Pour en revenir au rap, je ne connais que le rap "mtv" comme j'ai pus lire et ça ne m'a pas donné envie d'en connaitre plus, si un jour quelqu'un me propose des titres à écouter pourquoi pas, j'écouterai avant de juger.

+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Justement, j'allais le dire, puisqu'en vérité, on ne peut découvrir que le "bon" en s'intéressant au "mauvais" (bah ouais, c'est ça, moi qui suit amateur de punk/ska/reggae, c'est pas avec les chaînes musicales que je me régale, mais bien avec les références que je connais, c'est le même principe pour tous les styles) bah donnez des références, des trucs qui nous permettraient de juger si on aime ou pas le Rap, des morceaux/groupes qui sont assez bons à vos yeux pour ne pas dire "le Rap MTV c'est pas du rap, c'est pas du bon rap"... Pour moi, le Rap, c'est le Rap, mais si pour vous c'est pas le cas, je ne demande qu'à en écouter du bon. L'adresse plus haut avec un mix X-ecutioners/LP, j'trouve ça plutôt pas mal, mais c'est encore fortement axé métal, donc ça passe beaucoup facilement pour moi. J'aimerais bien avoir donc des noms de groupes à écouter, avec le titre d'une ou plusieurs de leurs chansons accessoirement, au moins je dormirais moins bête ce soir, et je pourrais dire si vraiment j'aime ou je n'aime pas le rap.

Le topic a été établi pour donner son avis, tous ceux qui viennent poster ne doivent pas nécessairement être d'accord, et aimer le rap. Sinon, c'est une pure débilité. Si ça vous révolte que quelqu'un balance un "c'est le plus horrible style du monde" je comprend, mais bon, c'est un peu subjectif tout ça, il y a toujours quelque chose qu'on détestera, vous même qui adorez tous le rap, quel est le style que vous détestez? Si on fait un topic là-dessus, vous allez forcément venir dire que c'est de la merde, manque de bol, c'est tombé sur elle. Je vais pas la défendre (j'ai pas fait de droit moi ) mais bon, y a peut-être un moment où faut passer au dessus.

Sur ce, j'attend des noms
Lärry
Jazz Ad a écrit :
Pour le rap à la radio il y a aussi Boulibaï Vibrations, l'excellente émission de Malik Boulibaï tous les vendredi soir sur France Inter.

parreil je poserais une esgourge la dessus je ne connais pas du tout. Peut être est ce parceque je n'écoute jamais la radio
je ferais un effort et une exception.
primate
T'as pas répondu à ma question... Tu fais quoi comme zique ? ça m'intéresse et bearnings lis mes précédents messages
daboui
  • Custom Top utilisateur
Je déteste le Rap, aussi et je trouve que vous etes tres dur avec psycholady.
Je déteste cette façon de chanter-parler, toute cette image de délinquence qui tourne autour, toute ces insultes, ces critiques gratuite, enfin bon, je m'arrete la. Mais comme Psycholady c'est un avis personnel, jèspere que je ne vais pas, tout comme psycho, etre qualifier de chienne, con ou autre lol.
Acéphale
Il n'y a pas que des insultes et des histoires de criminalité dans le rap.
daboui
  • Custom Top utilisateur
Acéphale a écrit :

Et bien écoute j'attend qu'on me prouve le contraire.
Acéphale
[VHT] Chris a écrit :
Acéphale a écrit :

Et bien écoute j'attend qu'on me prouve le contraire.

Je n'ai pas de morceaux audio à t'envoyer [si, voir plus bas] mais pas plus tard que samedi matin sur Radio Libertaire (qui peut être écoutée par Internet) il y avait du rap qui n'était ni vulgaire ni agressif etc.
En écoutant La contre face son le mercredi soir et Réveil hip-hop le samedi matin tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des morceaux ni agressifs ni insultants.
Bref, on juge pas tel genre musical sur des morceaux qui passent sur des radios ou des chaînes de télé pourri(e)s.
Lärry
[VHT] Chris a écrit :
Je déteste le Rap, aussi et je trouve que vous etes tres dur avec psycholady.
Je déteste cette façon de chanter-parler, toute cette image de délinquence qui tourne autour, toute ces insultes, ces critiques gratuite, enfin bon, je m'arrete la. Mais comme Psycholady c'est un avis personnel, jèspere que je ne vais pas, tout comme psycho, etre qualifier de chienne, con ou autre lol.

tout d'abord permets moi de te dire que tu fais un almalgame un peu rapide entre gansta rap -genre rap MTV- et rap en général.
Il y a différent genre de rap certains avec un flow plus doux que d'autres etc… cela ne parle pas que de déliquance loin de la, il suffit de voire le Horror core -qui parle de légéndes urbaines- ou encore la poési slammé -ou les paroles et l'imageries n'ont rien a voire avec ce qui tourne autour du rap MTV… je te retrouve le topic sur le rap de Mister Bumble -fort interressant- ou on y parle de tous les genres de rap… 
Mais rien que les paroles de Cypress hill devrait te convaincre que la délinquance n'est pas le maitre mot du rap, va faire un tour sur youtube et cherche le clip de Dr Greenthumb par exemple.
A tout a l'heure dès que je t'ai retrouvé le topic de Mister bumble… 
bearnings
primate a écrit :
bearnings lis mes précédents messages

Dj Vadim et Dj Krush, si je lis tes posts précédents.
Techno ou Rap?

En ce moment sur basse électrique...