Que vaut le Fender rumble 100???

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    douggy
    le 30 Aug 04, 12:41
je vais m'acheter le fender rumble 100 et j'aimerais savoir avant ce qu'il vaut. Si il yen a qui l'ont donnez moi votre avis. Merci
Ah! c'est pour jouer du métal...
tnks
  • #2
  • Publié par
    tnks
    le 30 Aug 04, 12:56
Les rumble sont une série bas prix de fender.
Le son est plus que correct mais l'ampli n'est pas très fiable.
Il y a beaucoup de retour à cause des soudures qui se décolent à cause des vibrations.
Mais le spot sous le Hp fait super classe
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Ir3nICuS
tnks a écrit :
Mais le spot sous le Hp fait super classe

+1
...
patrack
pour faire du métal ,100w, c'est pas un peu légé ?
vends digital delay dod dfx94
Ir3nICuS
Si t'as pas un batteur qui frappe comme un fou c'est jouable ! mais bon c'est clair que c'est short comme puissance
...
McScanDisk
(limite mais faisable! découragez pas le gars )
Fondateur, bassiste, chef, leader spirituel, tyran et bientôt remplaçant du chanteur de 18 Years Wasted, la future référence en matière de Hardcore et Old School Punk !
  • #7
  • Publié par
    douggy
    le 30 Aug 04, 13:31
au niveua de si il casse je m'en fou il est garanti 5 ans par fender (a ce que j'ai vu...) je sais que 100 w c'est un peu short mais je suis aussi braché sur une sono 1000w donc ca lfait...
stef07
  • #8
  • Publié par
    stef07
    le 30 Aug 04, 13:34
La garantie c'est bien, mais si il passe 3 mois en SAV, je pense que tu feras quand même la gueule...
spongious
Très bon rapport qualité-prix... ...et pis niveau fiabilité : pas eu de problèmes jusqu'à maintenant...
cimere les gars c'est decidé je le commande ce soir!!
mamienova
mon berhinger a passer juste 3 sem au sav donc je pense ke fender doit etre largement mieu point de vur sav...
les opignions c'est comme les trous du cul : tout le monde en a et sa pue
Ir3nICuS
mieux que Berinhger pour le SAV c'est pas dur ...
...
Werner VW
Très bon rapport qualité prix, j'ai songé le remplacé par un bassman mais pour l'instant ayant trouvé les bons réglages je le trouve très bien.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
flashball
moi g un p'tit probleme c'est que mon vendeur dit qu'il est en rupture de stock et qu'il sait pas qd il va etre réaprovisionné donc pr l'instant ca fait 2 mois que j'attent et c'est surment pas fini
  • #15
  • Publié par
    ramy
    le 02 Sep 04, 15:15
quels sont les meilleurs réglages pour cet ampli?

En ce moment sur basse électrique et Fender...