Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel ampli pour une vielle musicman

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
salut KYUTYU (voisin)
tu me demande ou j'ai trouvé l'ampeg à 379€?
kyutyu
Euh pas vraiment

Je demandais à Arsene où se trouvait sa review sur le SWR.

Je viens de jeter un coup d'oeil chez Thotho et j'ai vu qu'il était un poil plus cher que ce que tu annonces donc oui au final j'aimerai bien savoir où tu l'as vu à ce prix.

Mici!
Guimouille
oui je ne le conseille pas non plus pour celui qui veut un son chaud mais Hartke c'est largement mieu que Berhinger, j'en ai 2 et j'en suis très content je n'ai jamais eu aucun problème après question son faut juste avoir envie de chercher celui qui te convient effectivement t'auras du mal pour un son chaud le son des Hartke est plutot froid mais ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est de la merde Hartke reste une marque corecte surtout pour le son que tu sors à un prix pareil après si tu compares à Ampeg, Ashdown ou Gallien Krueger je te comprend énormément Hartke se fait écraser à plate couture
Daeh
  • #20
  • Publié par
    Daeh
    le 03 Aug 08, 18:07
100% d'accord avec Klabur.
Hartke c'est vraiment pas terrible.
J'ai moi aussi joué sur une tete 3500, ainsi que sur la 500 watts, moi non plus j'ai jamais vraiment réussi à me faire un son sympa. Tout juste correct.


Guimouille, as-tu déjà joué sur un ampli digne de ce nom?
Guimouille
Pour moi après c'est une question de gout soit on aime soit on aime pas, j'ai joué pendant 3 semaines sur des Ashdown que j'ai beaucoup apprécié mais malheuresement pas moyen de me le payer
Ramon-Perez
Dans cette gamme de prix là je vote pour La série Mag chez Ashdown. C'est pas trop typé mais ça manque pas de caractère, ça pousse fort pour peu qu'on lui colle un bon baffle (J'ai pas essayé les combos mais je vois pas de raison à ce que ça marche moins bien), les fonctions "Deep" "bright" et l'égalo marchent super bien.

A essayer aussi "Nemesis (By Eden)", un peu méconnu j'ai l'impression mais pas très cher Et impressionant en terme de dynamique, faut aimer les sons assez neutre par contre.

Le Rumble est bon mais réagit mal aux basses "couillues" je trouve, je connais pas les Sabre mais si ça pousse autant qu'une Stingray ou Sterling... En plus on aura beau dire ce qu'on veut, il manque de puissance dans certaines situations (scène de plein air, batteur bucheron etc...)

Hartke Je suis pas fan, question de gout surement.
freakbassman
djridoo a écrit :
Ben moi j dis pareil, Fender j aime pas trop ceux que j'ai essayé pour l instant, SWR perso j aime bien les possibilités de mon combo (préamp à lampe) et @mpeg miam (bien qu'avec la B2RE j arrive pas à retrouver le son de mon ancien combo @mpeg)!!
Il est vrai que le LA15 est bien noté!



La B2RE de Ampeg, l'aimes-tu? j'envisage d'acheter cette tête plus un cab 4x10 Ampeg pour ma Stingray, j'aurais aimé avoir ton avis, merci!!!
A beer, a bass, a drum, nothing more to make a groove!
magicpm7
Seulement 5 mois pour ce déterrage ; peut mieux faire... ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

En ce moment sur basse électrique et Music Man...