Auteur | Message |
---|---|
batteurfun Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Aug 05 Localisation: - |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par batteurfun le 05 Sep 13, 09:49
le bassiste d'images
_________________ -have fun with muzic and that's all -guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles, -batteur et un peu bassiste aussi "cherche pas, t'as tort" lol |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Lebluesavecmoi Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Jan 13 Localisation: Rennes (35, France) |
# Publié par Lebluesavecmoi le 05 Sep 13, 10:58
Gene Simmons et Geezer Butler .
_________________ [img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img] |
Haut | ![]() ![]() |
icks Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Jan 04 Localisation: Charleroi (Belgique) |
# Publié par icks le 05 Sep 13, 12:36
Krist Novoselic, Flea, Tim Commerford, Duff McKagan, Mike Dirnt et bien d'autres...
_________________ -- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks -- When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris. |
Haut | ![]() ![]() |
batteurfun Custom Total utilisateur ![]() Inscrit le: 10 Aug 05 Localisation: - |
# Publié par batteurfun le 06 Sep 13, 11:47
fender bassman
_________________ -have fun with muzic and that's all -guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles, -batteur et un peu bassiste aussi "cherche pas, t'as tort" lol |
Haut | ![]() ![]() |
8oris Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Nov 03 Localisation: Paris 20 |
# Publié par 8oris le 06 Sep 13, 14:08
batteurfun a écrit : fender bassman |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par batteurfun le 08 Sep 13, 01:51
humour : un ampli !
Haut | ![]() ![]() |
Agnieszka Inscrit le: 08 Sep 13 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par Agnieszka le 08 Sep 13, 17:08
Duff McKagan pour moi
Généralement je n'aime pas les "slappistes", si il y a une catégorie que je rejette c'est ceux qui abusent du slap. |
Haut | ![]() ![]() |
Mrs.Gibson Inscrit le: 19 Apr 13 Localisation: Paris 1er arrondissement (75, France) |
# Publié par Mrs.Gibson le 12 Sep 13, 07:59
Duff Mckagan !!!
|
Haut | ![]() ![]() |
SharkFood Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Dec 08 Localisation: Savoie Libre |
# Publié par SharkFood le 12 Sep 13, 09:14
Mrs.Gibson a écrit : Duff Mckagan !!! Et Waters pour moi. Duff il envoie bien quand même ! _________________ La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum. Nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe de modération de Guitariste.com. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par batteurfun le 15 Sep 13, 13:59
tous les sons motown
Haut | ![]() ![]() |
Agnieszka Inscrit le: 08 Sep 13 Localisation: Toulouse (31, France) |
# Publié par Agnieszka le 15 Sep 13, 15:36
SharkFood a écrit : Mrs.Gibson a écrit : Duff Mckagan !!! Et Waters pour moi. Duff il envoie bien quand même ! En plus d'être BEAU GOSSE |
Haut | ![]() ![]() |
datsu Special Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 21 Mar 07 Localisation: sainte luce sur loire |
# Publié par datsu le 17 Sep 13, 15:30
Le premier qui m'a donné l'envie c'est T.M Stevens. L'image du personnage, le groove et la puissance.
Puis mon deuxième choc qui a enterré le truc c'est Trujillo. Découvert sur le documentaire de Metallica. Il avait le son et l'attitude. |
Haut | ![]() ![]() |
Lechatauchapeau Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 19 May 13 Localisation: Épernay (51, France) |
# Publié par Lechatauchapeau le 21 Sep 13, 17:47
Cliff Burton et Geezer Butler pour moi
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par batteurfun le 24 Sep 13, 01:57
corinne
Haut | ![]() ![]() |
Mrs.Gibson Inscrit le: 19 Apr 13 Localisation: Paris 1er arrondissement (75, France) |
# Publié par Mrs.Gibson le 08 Oct 13, 21:58
Agnieszka a écrit : SharkFood a écrit : Mrs.Gibson a écrit : Duff Mckagan !!! Et Waters pour moi. Duff il envoie bien quand même ! En plus d'être BEAU GOSSE Ca c sûre ! Il est mm tjrs pas mal pr sn age le duffy ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par batteurfun le 09 Oct 13, 15:28
leland sklar
pino palladino alphonso johnson c'est plus classe encore plus classe: stanley clarke encore+classe: jaco _________________ -have fun with muzic and that's all -guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles, -batteur et un peu bassiste aussi "cherche pas, t'as tort" lol |
Haut | ![]() ![]() |
Page 34 sur 36 | Quel bassiste vous a donné envie de jouer de la basse ? › début du sujet |