Quel solo pour faire craquer les potes et les copines

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 20 Oct 2004, 21:34
Novitche a écrit :
a propos, je débute en peinture et j'aimerais bien épater ma future nana qui est fan de Van Gogh... Vous connaissez pas une peinture de Van Gogh facile à faire?

Je pense que la démonstration peut s'arreter là...

si ta nana est fan de van gogh, ... largue la !
non je plaisante biensur
  • Publié par
    kowkow
    le 20 Oct 2004, 21:43
aussinon tu sors ton electro acc' de ton coffre de voiture apres avoir fait le coup dla panne c le coup assurer tu nous fait un tit my friend of mysery ou un doodle et mdr la fille pleure assuré (ref)
le slapeur fou
doodle tu la faits fuir oui!!!
aprends quelques accords a la basse quelques gammes
et compose t'es balades comme ça elle te fait
c'est beau ! et toi "c'est de moi!
bon si elle te fait "c'est moche tu dit "oui j'ai jamais aimez les plans de pasto "lol
inutile de te dire que si elle fait de la basse c'est rapé...
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
  • Publié par
    kowkow
    le 20 Oct 2004, 22:40
mais loooooooooool le vieux plan foireux
FuNkY_DrUmMeR
Comme dans un autre topic a peu pres pareil, rien de mieux que Stand By Me (de marvin gaye pour ceux qui connaitraient pas) et une belle voix... La ca craque assuré !!!
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Novitche
Une fois, pour impressionner une nana j'ai joué Metropolis à la basse du début à la fin 160 à la noir, pas une faute note et meme le double tapping est passé nickel... résultat, elle s'est fait chier... je pense que je vais apprendre "the black page" de zappa et "classical thumb" de wooten... là elle devrait en prendre pleins les yeux et etre super attentive !!! sinon j'ai rien compris aux nanas !!!
Albedo
  • Albedo