Quel solo pour faire craquer les potes et les copines

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 20 Oct 2004, 21:34
Novitche a écrit :
a propos, je débute en peinture et j'aimerais bien épater ma future nana qui est fan de Van Gogh... Vous connaissez pas une peinture de Van Gogh facile à faire?

Je pense que la démonstration peut s'arreter là...

si ta nana est fan de van gogh, ... largue la !
non je plaisante biensur
  • Publié par
    kowkow
    le 20 Oct 2004, 21:43
aussinon tu sors ton electro acc' de ton coffre de voiture apres avoir fait le coup dla panne c le coup assurer tu nous fait un tit my friend of mysery ou un doodle et mdr la fille pleure assuré (ref)
le slapeur fou
doodle tu la faits fuir oui!!!
aprends quelques accords a la basse quelques gammes
et compose t'es balades comme ça elle te fait
c'est beau ! et toi "c'est de moi!
bon si elle te fait "c'est moche tu dit "oui j'ai jamais aimez les plans de pasto "lol
inutile de te dire que si elle fait de la basse c'est rapé...
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
  • Publié par
    kowkow
    le 20 Oct 2004, 22:40
mais loooooooooool le vieux plan foireux
FuNkY_DrUmMeR
Comme dans un autre topic a peu pres pareil, rien de mieux que Stand By Me (de marvin gaye pour ceux qui connaitraient pas) et une belle voix... La ca craque assuré !!!
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Novitche
Une fois, pour impressionner une nana j'ai joué Metropolis à la basse du début à la fin 160 à la noir, pas une faute note et meme le double tapping est passé nickel... résultat, elle s'est fait chier... je pense que je vais apprendre "the black page" de zappa et "classical thumb" de wooten... là elle devrait en prendre pleins les yeux et etre super attentive !!! sinon j'ai rien compris aux nanas !!!
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 21 Oct 2004, 18:11
Novitche a écrit :
Une fois, pour impressionner une nana j'ai joué Metropolis à la basse du début à la fin 160 à la noir, pas une faute note et meme le double tapping est passé nickel... résultat, elle s'est fait chier... je pense que je vais apprendre "the black page" de zappa et "classical thumb" de wooten... là elle devrait en prendre pleins les yeux et etre super attentive !!! sinon j'ai rien compris aux nanas !!!

Ma foi t'as effectivement rien compris aux nanas ... oublie tes morceaux c'est pas ça qui va t'aider dans tes conquetes..
Alerte ! Léo s'évade ...
Pikchu
  • Pikchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pikchu
    le 21 Oct 2004, 18:32
Le mieux c'est encore de lui écrire une chanson (avec paroles et tout si y a moyen ) enfin...
faut encore savoir chanter
baradou
jeux interdits à la classique
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le 21 Oct 2004, 19:50
Novitche a écrit :
t'as raison albedo, je vais plutot bosser du Boulez et du Stockhausen... là c'est succes assuré !!!

ouais n'enpeche que ma nana, femme, et mere de mon enfant elle à flashée sur moi en concert uniquement pour mon charisme, on va dire mon attititude car du charisme je dois pas être loin de zero, hi hi, comme dirait H.Simpson l'important c'est de donner l'apparence que les autres sont plus nuls que toi et pis voila le tour est joué.
Alerte ! Léo s'évade ...
Bons17
  • Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le 21 Oct 2004, 20:44
Pour impressionner les filles et les mecs, pas la peine de faire des trucs de malade. Un peu de Red Hot gentillet suffit (Road Trippin', Californication...). C'est même pas des soli mais c'est beau à voir.
Tous les chemins mènent au Rhum
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
* snif snif *
Ca sent le mythonnage dans le coin.
Novitche
restont modeste, je ne créé par encore des mythes, je ne suis qu'un humble affabulateur tout au plus... je commence juste dans le metier mais si vous connaissez des plans mythos pour faire craquer les filles...
... et hop, la boucle est bouclée

En ce moment sur basse électrique...