Quel solo pour faire craquer les potes et les copines

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxis
  • Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le 26 Oct 2004, 11:00
The Offspring self esteem le solo de have you ever et pretty fly c'est marrant
Ouais bah dans ce cas la tu peux jouer U2 - With or Without You. C trés simple, si tu joue les notes des accords (la tierce de chaque accords en même temps que les fondamentales) ca rend trés bien, ca fai même un peu melancolique. Ou même Police - Every Breath You Take, elle est simple à joue aussi e ttrés sympas. M'enfin ca dépend des gouts.
Davemetal
mogan94 a écrit :
C naze d'apprendre à jouer de la basse pour impressionner les filles et les potes. Si tu pense com ca tu n'arriveras pas à progresser, la musique c un plaisir, une passionl et pas une coupe à la mode.

Tout à fait d'accord...
Je suis pas bassiste mais guitariste...Et je joue pour mon plaisir ultime à moi...
Je joue du métal...Du moin...J'essai de le faire le mieu possible....De mon entourage personne n'aime ça!!!!Mais c'est ce que j'aime....Donc je le joue.....Donc épater la galerie....C'est le dernier de mes soucis....
Joue pour toi et non pour les autres et pour épater qui que ce soit.........
Mooner
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mooner
    le
bla bla bla..
basse ton chemin!
talbot a écrit :
slt @ tous je suis bassiste debutant (donc tres mauvais!) et j' aurais voulu savoir quels sont les beaux solos de basse accessible a tous pour impressionner tout le monde?
(j' ai toujours dit d' ailleurs que les plus belles musiques sont les plus simples )
merci de vos reponses

Haha moi mon sole preferer c Metallica anesthesia! y dur apeu pret 7 minute je crois et il est mongole!

En ce moment sur basse électrique...