Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quels sont les avis sur ibanez srx 305

Forum Ibanez
Forums
Bonjour, ayant joué de la basse il y a 10 ans, et souhaitant mi remettre, j'aurrai besoin de petit conseil. J'ai essayé beaucoup de basses et une ma particulièrement plu. L'ibanez srx 305. Voulant jouer du METALLICA car je sui assé fan, est ce que cette basse correspond a ce jeu ?
GOLGOTHA
je ne connai pa tre bien cett basse mai lessentiel est qel te plaise
vas y fonce

ne cherche pa ressembler a un bassiste il vo mieu qe tu trouve ton ideal
je trouve le look un peu fadouille, je v peut etre me pencher plus sur une btb 405 qui est plus agressive!
Dani2
  • #5
  • Publié par
    Dani2
    le 19 Mar 05, 21:23
srx 3005 tu veux dire ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dani2
  • #7
  • Publié par
    Dani2
    le 19 Mar 05, 21:43
t'as raison, pardon. Si je me trompe pas , le manche de la srx 305 est plus large que sur les edb ou sr . Du coup ça influ sur l'espacement des cordes entre-elles et a moins d'avoir des grandes mains tu y perds en vélocité de jeux aux doigts . Faudrait voir les dimentions du manche sur le site de Ibanez non ?
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
hushben
dani2 a écrit :
t'as raison, pardon. Si je me trompe pas , le manche de la srx 305 est plus large que sur les edb ou sr . Du coup ça influ sur l'espacement des cordes entre-elles et a moins d'avoir des grandes mains tu y perds en vélocité de jeux aux doigts . Faudrait voir les dimentions du manche sur le site de Ibanez non ?


Je vien de reessayer le modele 4 cordes srx 300 cet aprem et le manche est tout sauf large (tu dois confondre avec les BTB ou les manche est effectivement un peu plus large).
Ceci di j'avais essayer un modele 5 cordes il y a klk temps (je sais pu si c'etait une 305 ou une 505) . Je trouve cette basse vraiment genial. Le confort est incomprable et le son est sympa (ca reste un son ibanez assez froid tout de même) . Je pense ke pour jouer du metallica cette est vraiment tres bien en tout cas. moi je dirai va s'y fonce!!!
crazybumblebass
hushben a écrit :
dani2 a écrit :
t'as raison, pardon. Si je me trompe pas , le manche de la srx 305 est plus large que sur les edb ou sr . Du coup ça influ sur l'espacement des cordes entre-elles et a moins d'avoir des grandes mains tu y perds en vélocité de jeux aux doigts . Faudrait voir les dimentions du manche sur le site de Ibanez non ?


Je vien de reessayer le modele 4 cordes srx 300 cet aprem et le manche est tout sauf large (tu dois confondre avec les BTB ou les manche est effectivement un peu plus large).
Ceci di j'avais essayer un modele 5 cordes il y a klk temps (je sais pu si c'etait une 305 ou une 505) . Je trouve cette basse vraiment genial. Le confort est incomprable et le son est sympa (ca reste un son ibanez assez froid tout de même) . Je pense ke pour jouer du metallica cette est vraiment tres bien en tout cas. moi je dirai va s'y fonce!!!



vu que j'étais avec hushben quand il l'a essayé, je confirme!
Dani2
  • #10
  • Publié par
    Dani2
    le 20 Mar 05, 08:56
Toutes façon avec Ibanez tu seras jamais deçu, moi je joue sur une 5 cordes Ergodyne depuis 6 ans et j'en suis trés content, je serai même tenté de me payer la edb 605 telement elles sont bien ces basses Ibanez et en plus pas chère
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...