Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche idées pr bosser ( metal )!

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shattered Hope
Personellement, je trouve que In Flames est l'un des groupes les plus ennuyants à jouer à la basse, à part Dreamscape, très mélodique (tu peux l'essayer arpeo )
Eur0nymous
8O Que tu n'aimes pas en jouer ok, mais en terme de melodie y'a beaucoup mieux que Dreamscape quand même.
Stand ABlaze, Everdying, Dead Eternity, Starforsaken, Behind Space, Wayfaerer, December Flower dans le genre que tu as cité (de l'ancien In Flames).

Sinon dans leur nouveau genre, y'a du très bon aussi, mais ce n'est plus vraiment le même genre de Metal... (encore peut être l'époque Colony).
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Shattered Hope
Ben à la guitare, c'est peut-être très mélodique, à la basse je trouve ça monotone et inintéressant...Y'a Behind Space qui est sympa, j'avoue (j'ai écouté tous leurs disques)
AlexB6
Repique les mélodies de Guitare de Kalmah ! :p

Nan sinon y a Dave LaRue dans l'album solo de John Petrucci , "Suspended Animation", qui fait des trucs sympas ...
Mr Pissy
Unholy War a écrit :
Pour Maiden, essaye "Hallowed be thy name" magnifique morceau, ou des trucs plus rapide comme "The trooper".
en gros, n'importe quel morceau du "Live after Death" !!!!
N'oublions pas le magnifique Seventh Son Of A Seventh Son bourré d'excellents morceaux...
homme des bois
Niveau heavy :
Dream theater
Iron maiden
Angra
Megadeth ! (Mustaine a toujours mit en avant la basse de Elfson).

Infectious groove, bon désolé c'est du néo-punk-funk-rock tout ce que tu veux, mais cette basse donne une véritable érect.....

Gamma Ray ,Symphony x ...effectivement
yen a tellement !
une bière , une basse et ça repart.
_rien
  • #22
  • Publié par
    _rien
    le 28 Jun 06, 05:31
Oui aussi
comme riff sympa tu as master of pupets bien sur lais aussi phantom of the opera(iron maiden )avec meme un petit solo de basse bien sympa
_rien
  • #24
  • Publié par
    _rien
    le 29 Jun 06, 15:42
Je crois que personne n'a cité Misanthrope ( j'ai la flemme de tout relire )
Mechantflou
Pour bosser le metal??

Steve Harris(iron maiden),
Robert Trujillo(black label society, metallica, ozzy ozbourne,suicidal tendencies),
Sean Malone(cinic, agora),
Markus Fortunato(mz)=> francais,
steve di giorgio( death),
Victo( Yyrkoon)=> francais,
Les Claypool(primus, purple onion)
Synphony X,Dream Theater,Opeth, Pantera, Megadeth,Metallica, Motorhead, Dying Fetus .... la suite sur http://www.bassmetalplayer.net
Kirthart
Déjà avec Dream Theater et Symphony X tu as du boulot pour Dream je te conseil In The Name Of God qui est vraiment extra et Scene Sept : The Dance Of Eternity. Pour Symphony X tout l'album The Divine Wings Of Tragedy et Twilight In Olympus.
Adagio ya des trucs sympa aussi, sinon il y a Sonata Arctica, mais les lignes de basse soint très linéaire, c'est pas très passionnant.

Et une vraiment sympa a jouer aussi c'est Alison Hell d'Annihilator.

Amuse toi bien
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Eur0nymous
Kirthart a écrit :
Et une vraiment sympa a jouer aussi c'est Alison Hell d'Annihilator.

Amuse toi bien


Ah Annilihator Alison Hell est énorme a jouer, ainsi que pas mal d'autre sde leurs chansons.
Ca c'est un groupe de Metal...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)

En ce moment sur basse électrique et Boss...