Retrouver le son d'un Trace Eliot

Forum Trace Elliot
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
steve_couscous
le rachat par gibson est vieux !!! et plus d'actualité !

a present , c'est Peavey qui a racheté la firme et qui redistribue de nouveaux ( retylé et tou le tralalal) modéles !!!

tu peux faire un tour sur : www.trace-elliot.co.uk

mais ca fait au moins 4 ou 5 ans qu'il n'y avait plus de Trace en Neuf !

sinon ? c'est quoi comme combo que tu as ?

car pour les repets , j'ai aussi un combo trace 715 SMC ....ca arrache sec....
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
steve_couscous
le rachat par gibson est vieux !!! et plus d'actualité !

a present , c'est Peavey qui a racheté la firme et qui redistribue de nouveaux ( retylé et tou le tralalal) modéles !!!

tu peux faire un tour sur : www.trace-elliot.co.uk

mais ca fait au moins 4 ou 5 ans qu'il n'y avait plus de Trace en Neuf !

sinon ? c'est quoi comme combo que tu as ?

car pour les repets , j'ai aussi un combo trace 715 SMC ....ca arrache sec....
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
budokaï
Cool cool tout ca j'espere qu'ils font faire plein de nouveaux modeles, pasque c'est assez réduit pour le moment..
Mon combo, c'est un vieux GP7SM 130 (watts), et il est a vendre sur le forum... Sincerement, je l'ai essayé cinq minutes et je l'ai acheté direct (bon, j'avais un hartke avant donc ca se comprends)...
Sincerement, c'est vraiment une marque géniale...
-Un grand jour est un jour ou les discours sont courts et ou les saucisses sont longues-
steve_couscous
tout a fait .. je comfirme ....marques génial ..et qui ME plait ....
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away
Bon, voilà, de retour sur ce post après avoir longuement testé la pédale SansAmp Bass driver et donc, vous donnez mon avis perso
Ben, je crois que je vais l'adopter !
Cette pédale est (pour moi) géniale !
Elle améliore considérablement le son sur n'importe quel matos
Branché en amont de mon petit ampli Hartke a70, je peux obtenir bien plus de chaleur et ce, en gardant la "pêche" du hp alu.
Mais le top, c'est de brancher cette pédale directe sur sono (en DI quoi ). Je l'ai branché sur mon home studio (Presonus Firepod sur monitor Fostex PM1) et là c'est vraiment la claque ! le gros son ! son claquant, feutré, sourd et chaud, jazzy, ... on obtient une palette de son assez vaste
Et pour revenir au sujet du post (retrouver le son type TE), sur mon ampli Hartke, je n'y suis par arrivé (j'arrive pas à faire ressortir suffisament les bas-médium, c'est sans doute dû au caisson du combo qui rend un son assez "carton" ). En revanche, sur mon home-studio, franchement, c'est pas mal du tout ! on retrouve bien le grain typé TE (ronronnement, grosse basse et aigu claquant) c'est assez bluffant !
Bref, vous l'avez compris, cette pédale, je l'ai adopté (mon pote me l'a vendu 130 euros) et je pense plus pouvoir m'en séparer tellement elle améliore le son (avec ma musicman, c'est un régal ! )
steve_couscous
content pour toi .... top cool si ca te plait...
Keep your distance, walk away don't take his bait

Don't your stray, don't fade away

En ce moment sur basse électrique et Trace Elliot...