Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Review Tech 21 VT Bass

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scritch1
aaaaaaaaaaah arréteeez
caca
Mr Scrogneugneu
Bon, j'ai essayé brièvement ce matin en entrée de mon nouveau combo Genz Benz Shuttle 3.0-8T.

C'est naze.

C'est comme quand j'ai essayé avec les enceintes actives, donc le VT était juste en préamp : les graves sonnent étouffées et synthétiques, ça fait un gros woooosh plutôt qu'un beau rooaaaaar.
Quand on pousse le bouton Character à 3h, le son devient tout fin, on dirait presque une disto de guitare.

La basse : Fender P-Bass Special Deluxe. Configuration P/J active, mais les réglages à midi. Je dois changer les cordes, mais bon...
Idem sur l'ampli, réglé de manière assez neutre.

Je dois continuer de tester, mais je suis très déçu.

Par contre, étrangement et contrairement à certains témoignages, au casque (en passant par une mixette pour avoir du son dans les deux oreilles) c'est vraiment excellent, le pur son Ampeg, ça growl, ça roooar, ça tue. Le casque utilisé est un bête Sennheiser d'entrée de gamme à 15€.

Moi pas comprendre.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
zoemix
essaie d'entrer direct sur l'étage d'amplification du GB via le return ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Mr Scrogneugneu
C'est au programme, mais bon ça reste peu pratique. Je veux juste pouvoir passer du son clean (et magnifique) du Genz à un son cradifié de temps en temps, enfin je vais essayer ce soir.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
zoemix
ça sent la LS2, c't'histoire...


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Mr Scrogneugneu
Je regrette trop d'avoir renvendu ma LS2. Ca sert à TOUT ce truc!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
SweBass
Mr Scrogneugneu a écrit :
Bon, j'ai essayé brièvement ce matin en entrée de mon nouveau combo Genz Benz Shuttle 3.0-8T.

C'est naze.

C'est comme quand j'ai essayé avec les enceintes actives, donc le VT était juste en préamp : les graves sonnent étouffées et synthétiques, ça fait un gros woooosh plutôt qu'un beau rooaaaaar.
Quand on pousse le bouton Character à 3h, le son devient tout fin, on dirait presque une disto de guitare.

La basse : Fender P-Bass Special Deluxe. Configuration P/J active, mais les réglages à midi. Je dois changer les cordes, mais bon...
Idem sur l'ampli, réglé de manière assez neutre.

Je dois continuer de tester, mais je suis très déçu.

Par contre, étrangement et contrairement à certains témoignages, au casque (en passant par une mixette pour avoir du son dans les deux oreilles) c'est vraiment excellent, le pur son Ampeg, ça growl, ça roooar, ça tue. Le casque utilisé est un bête Sennheiser d'entrée de gamme à 15€.

Moi pas comprendre.

C'est ce que jte disais, en direct avec le casque, ça tue!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur basse électrique et Tech21...